Comment faire une capsule d’armoire ?

Il y a quelque temps, je vous ai supplié, lecteurs de mes pages, de vous aider à collecter des capsules de café en aluminium vides. Je ne m’attendais même pas à une si belle acclamation et tant de capsules et merci beaucoup à tout le monde pour eux… et comme promis, ceux qui ont contribué le plus gros lot au moulin obtiendront des boucles d’oreilles de moi 🙂

La production de bijoux et de décorations à partir de ce matériau étonnant m’a vraiment intrigué et je pense que je vais continuer malgré le fait que nous avons fait le post le mardi et ce samedi — c’est-à-dire 18.3.2017, après le déjeuner, vous pouvez regarder le Conseil de l’Oiseau Loskuták comme nous sommes allés…

Lire également : Quand les ventes privées commenceront-elles à l'hiver 2021 ?

A découvrir également : Comment choisir une gaine amincissante ?

J’ envoie quelques photos que vous pouvez voir et je vais certainement revenir à elle sur les pages et ajouter une partie de la procédure et aussi préparer pour les lecteurs du magazine Coralki l’un des prochains numéros quelques tutoriel…

Les fleurs proviennent également de capsules — pincées avec des perforateurs. Les roues rouges sont faites de carton chatoyant.

Le bijou est très léger et, grâce à la couleur des capsules, joliment coloré…

Et ce n’est pas nécessairement seulement des bijoux — c’est, par exemple, un signet pour réserver 🙂

Pour les boucles d’oreilles, je me suis occupé de l’arrière… à nouveau en utilisant d’autres capsules…

J’ ai créé beaucoup de bijoux — un autre juste par photo…

C’ est une broche…

****10

Enfin, je voudrais remercier Mme Hance Klusáčková d’avoir prêté plusieurs bijoux au tournage de son atelier. Je suis désolée de ne pas avoir été assez pour prendre des photos d’eux, je les avais trop…

à voir