Comment porter un pull robe blanche ?

Des vêtements amples qui ressemblent à au moins deux tailles plus grandes. Ce faisant, il est extrêmement chic. Et surtout ? Vous ne parlez pas du personnage. La mode oversize est un style qui s’accroche sur les hauteurs depuis quelques saisons maintenant, et il semble qu’il va rester pendant un moment encore. Peut-être que vous vous dites que les grands modèles ajoutent des kilos. Quand vous pouvez les porter, cependant, vous trouverez un certain nombre d’avantages, comment le faire. Nous avons demandé à la styliste Olga Rochowanska comment avoir un style oversize sous votre pouce.

Pour qui convient à la mode surdimensionnée, et qui ne le recommandez-vous pas du tout ?

La mode oversize convient à la plupart des gens avec une silhouette proportionnelle et plus mince dans la taille prête à la taille. Il ne convient pas aux personnes qui ont des épaules larges et une différence marquée entre la taille, les hanches ou les cuisses. Ce qui compte le plus, cependant, c’est de choisir la bonne taille et la bonne longueur pour le rendre chic. Je recommande d’essayer des vêtements de ce style toujours bien, parce que plusieurs fois vous ne pouvez pas naviguer selon l’habituel tailles prêtes à la taille.

A lire aussi : Quel shampoing qui fait pousser les cheveux ?

Comment combiner des pièces individuelles dans le cadre de la garde-robe de printemps ? ****0Oversize peut prendre de nombreuses formes et ressemble parfois à un style bohème.

Il semble plus harmonieusement lorsque la moitié du corps, supérieure ou inférieure, est surdimensionnée, et l’autre est fleurie ou mince. Cela s’applique aux pantalons et aux jupes. Pour le printemps, je peux vous recommander de parier sur les cardigans préférés, les vestes de printemps et les manteaux de coupe plus lâche. Les vêtements peuvent être superposés — pratique aussi en relation avec des conditions météorologiques variables. Essayez :

A lire en complément : Quelle coupe de cheveux lorsque vous avez de petits cheveux ?

Avec une couche mince, essayez de combiner :

  • Cardigans,
  • vestes de printemps,
  • manteaux de coupe plus lâche.

Audacieux et ludique. Source.

Pourquoi pas ? Source.

Quelles erreurs les gens font le plus souvent dans ce style à la mode ?

Quand je mets un énorme morceau sur tout mon corps, ça agit comme un sac. Il est Il est nécessaire de montrer au moins des parties des jambes ou des mains dans des couches plus minces, qui seront serrées. Cela, par exemple, signifie plier le pantalon ou les manches. Aussi bien semble manteau oversize déboutonné ou pull de sorte que la silhouette réelle peut être vu. En bref, mettre l’accent sur le fait de ne pas être drapé dans un énorme vêtement, mais d’apprendre à le combiner de manière appropriée.

  • Portez le pantalon ou les manches,
  • décompressez les manteaux et les pulls,
  • combinez convenablement.

****3Ces robes seront dans des divines plus grandes. On les a ! En outre, je recommande de se concentrer sur la fabrication d’une pièce de mode plus grande assis bien dans vos épaules, et une combinaison de couleurs contrastées aidera à détourner l’attention de l’unicité.

  • Le plus grand modèle doit s’asseoir dans les épaules,
  • l’

  • idéal est le contraste de couleur.

Vous aimez vous-même le porter et dans quelles combinaisons ? Dans cette robe, vous aurez l’air divin. Une jupe plus lâche lisse le corsage serré

Oui, j’aime la mode oversize parce que j’habille des choses comme deux tailles prêtes à la taille et c’est toujours juste pour moi. C’est très agréable pour ce style. Mais d’un autre côté, je dois dire que je n’aime pas la mode extrême oversize parce que je me sens plus fort dedans. Bien sûr, cela dépend toujours du matériau, de la coupe et de la longueur. J’ai mon gros manteau gris préféré en laine et long cardigan. Cela a été la position de ma garde-robe depuis plusieurs années.

Robe paradique pour toutes sortes d’expériences. À trouver avec nous.

En plus grande taille ? Excellente idée ! Juste de l’ordre. Osez-vous surdimensionner la mode ? Lorsqu’il est porté correctement, il peut être chic ! Jetez un oeil à d’autres modèles pour expérimenter. Les idées sont d’être inventées !

EXPLORER LA BOUTIQUE

à voir