Quel genre de pull portez-vous quand vous êtes petit ?

Chacun de nous a notre jean préféré, qu’il soit étroit, large, en forme de cloche ou avec des appliques et des détails effilochés. Jeansy est polyvalent, élégant, et nous pouvons les porter pendant plusieurs années pratiquement droit, parce qu’ils ne se démodent pas simplement. Peut-être que vous les portez toujours avec le même T-shirt, pull et baskets, et avez oublié le fait qu’il existe d’innombrables façons de les combiner. Comment choisir les bons, et comment les porter ?

Lire également : Quel manteau avec robe-pull ?

Quels jeans sont les meilleurs pour moi ?

peine d’investir dans des jeans. Ils vont vous durer des années, et même s’ils sont légèrement sépérés, ils sont toujours portables. Lorsque vous les choisissez, concentrez-vous sur vous en tant que bâtons, en d’autres termes, pour mettre en évidence vos avantages et contrebalancer les défauts. Choisir les bons n’est pas difficile du tout, comme cela pourrait sembler à première vue. Concentrez-vous simplement sur votre type caractères. Ça vaut la

Figurine de type poire

A voir aussi : Quelle coupe de cheveux lorsque vous avez de petits cheveux ?

Ce type de figure a une poitrine plus étroite et des hanches plus larges, de sorte que l’objectif principal est de créer un balanque entre les parties supérieure et inférieure du corps. Évitez les jeans taille haute et choisissez une taille basse ou moyenne haute et un jean avec un pantalon plus large de style boy-style ou ceux d’une longueur raccourcie.

Chiffre élevé

Les grandes femmes avec de longues jambes devraient choisir des jeans d’une longueur d’au moins aux chevilles, peut-être même plus longtemps. Inapproprié sont tout pantalon raccourci. Essayez un jean déchiré ou dans une cloche qui mettra en valeur votre longue silhouette.

Figurine de type sablier

Ce type de figure convient à presque n’importe quelle coupe. Vous aurez fière allure dans les tailles hautes et étroites qui accentueront vos courbes féminines. Jeansy large dans le style de maman à son tour mettra en évidence votre taille.

Chiffres mineurs

Les femmes minces et petites devraient éviter les coupures larges et volumineuses, dans lesquelles elles seraient perdues dans le mot et dans la lettre. Au lieu de cela, les pantalons de longueur raccourcie et aussi les pantalons droits et étroits sont idéaux. En ce qui concerne la longueur de la taille, les jeans à taille basse ou moyenne conviennent.

Figurine sportive

Êtes-vous grand et incurvé ? Choisissez des jeans qui façonnent votre corps. Un type skinny et une maman à taille moyenne ou haute définiront votre taille et mettront en valeur vos hanches.

La figure arrondie

Avez-vous des courbes féminines ? N’ayez pas peur de les montrer et ne les cachez pas inutilement dans des jambes larges qui vous semblent visuellement quelques kilos en trop. Au lieu de cela, choisissez un pantalon étroit ou cloche. Choisissez la couleur du denim foncé avec moyen élevé à taille haute.

COMMENT PORTER ORGLY

Comment porter un jean skinny ?

La plupart des femmes ont peur des jambes étroites, mais croient qu’elles ont un effet plutôt amincissant. Le meilleur service sera montré par ceux en bleu foncé et noir. Lorsque vous les portez, il est important de créer un équilibre avec la pièce supérieure de vêtements, alors choisissez des chemisiers aérés et des hauts de chandails plus lâches ou surdimensionnés.

par Jeansy Desigual Luci Comment porter un jean déchiré ?

Jeansy avec des patchs, des franges ou des détails déchirés a été essayé par n’importe qui. Ils peuvent donner un peu d’impression rugueuse, il est donc important de les combiner avec des morceaux fins. Si vos jeans sont vraiment déchirés beaucoup et montrent trop de peau, en le dééquilibrant en mettant un haut élégant et inrévélateur. Pour ce faire, choisissez des accessoires sous la forme de lunettes, écriture ou talons hauts.

par Jeansy Desigual West Comment porter un jean petit ami ?

Les jeans boyfriend confortables sont l’option parfaite pour porter le week-end. Ils ont fière allure combiné avec un t-shirt court ou avec un pull de coupe plus lâche, que vous aurez au moins sur le devant rentré à l’intérieur. Il est important que la taille soit constamment à la vue, déséquilibrant un tel pantalon large. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez choisir à la fois des sandales à talons et des baskets blanches.

Jeansy Desigual Mery Comment porter des jeans dans une longueur raccourcie ?

Les jeans raccourcis sont actuellement très à la mode et peu importe si vous venez de prendre une nouvelle pièce ou simplement raccourci la jambe de la jambe à un avec des pièces plus anciennes de votre garde-robe. Leur longueur devrait se terminer idéalement à quelques centimètres au-dessus des chevilles. Petit Le morceau de peau que vous montrez autour créera l’équilibre parfait si vous enveloppez vos ballerines ou baskets à eux.

****4 Jeansy Desigual Shelley Comment porter des jeans avec une taille haute ?

Non seulement les jeans, mais tout pantalon taille haute sont le choix parfait pour les femmes qui ont des jambes courtes. La taille haute les allongera et, combinée avec une élégante blouse féminine en coton ou en satin, créer un look parfait. Si vous n’êtes toujours pas sûr de ce choix, ajoutez des chaussures à talons hauts.

par Jeansy Desigualalba

à voir