Quelle coupe de cheveux lorsque vous avez de petits cheveux ?

Les coupes de cheveux affectent grandement notre apparence globale. Il se peut que nous choisissions une telle coupe qui ne correspond pas du tout à nous. Il est donc bon de connaître les règles de base que nous devons suivre lors du choix d’une coupe. Le choix de la coupe de cheveux dépend de tant de facteurs qu’il peut faire beaucoup d’entre nous aucun petit problème.

A lire également : Quel genre de pull portez-vous quand vous êtes petit ?

C’ est quoi tes cheveux, c’est ce que tu es…

Le facteur le plus important est vous et votre personnalité. Une coiffure peut révéler beaucoup sur vous, par exemple si vous êtes un type plutôt conservateur ou audacieux, si vous êtes plutôt élégant ou un athlète, ou si vous êtes prêt à vous lever deux heures plus tôt, à ajuster suffisamment vos cheveux, ou si vous préférez contribuer à vous-même.

Si vous n’êtes pas prêt à prendre une heure à vos cheveux tous les matins, il n’est pas sage de choisir des coupes de cheveux intensives d’entretien. ET si vous aimez les choses traditionnelles et familières, il est difficile de choisir les cheveux coupés à un hérisson avec des conseils colorés au rose.

A voir aussi : Comment fonctionne le mécanisme automatique de la montre ?

Et si vous êtes actif, vous aimez le sport et vous y consacrez souvent, il ne sera pas l’ajustement le plus approprié pour vous, pour lequel vos cheveux tomberont dans votre visage et vous ne serez pas en mesure de rien de propre à faire avec eux.

Différents cheveux, différentes coupes de cheveux

Si vous êtes déjà clair sur la coupe de cheveux qui correspondrait le mieux à votre nature et à la façon dont vous passez votre temps, nous allons passer à d’autres facteurs. Pour le choix de la coupe, cela dépend également du type de cheveux. Pour les cheveux bouclés, nous choisissons des coupes différentes que droites, et quelle coupe choisir est également décidée par la densité de nos cheveux.

Cheveux fins

Ces cheveux sont très fragiles et nous devons être particulièrement prudents quand nous en prenons soin. Idéal est une coupe plus courte, qui ne charge pas autant les cheveux. Dans le cas où nous donnons la préférence à une coupe plus longue, nous coupons les cheveux et les éclaircir ainsi.

Cheveux raides

Ces cheveux peuvent agir lourdement, il est donc bon de les couper à travers et ainsi leur donner de la légèreté et du volume. Les personnes ayant ces cheveux devraient éviter les raccourcis significativement.

Cheveux clairsemés

Pour les cheveux à première vue cracher et sans volume, il est conseillé de choisir des coiffures plus courtes, qui sont plus faciles à créer une impression moelleuse. Les cheveux avec une frange ou un talon semblent également plus denses.

Cheveux ondulés

Pour les cheveux ondulés, nous pouvons atteindre pour n’importe quel type de coupe et de longueur. Mais il est important d’observer lors de la cisaillement de la direction naturelle de la croissance des cheveux. Pour les boucles plus prononcées, il est recommandé de choisir des coupes complètes ou asymétriques cheveux.

UNE ASTUCE QUE VOUS SERIEZ CHEVEUX DEVRAIT

Faire raccourcir vos cheveux n’est pas une décision facile. Surtout pour ceux qui se sont déjà habitués à leur longue crinière. De plus, vous ne pouvez jamais savoir avec certitude à l’avance si la longueur de cheveux résultante vous conviendra vraiment. Et avoir vos cheveux raccourcis une fois, il est considérablement compliqué de les ramener à leur état d’origine.

Par conséquent, si vous considérez une coupe de cheveux courte, mais vous êtes troublé par l’incertitude, essayez cette astuce. Vous avez seulement besoin d’un crayon et d’une règle pour cela, et pour une mesure plus pratique de quelqu’un à portée de main. Fixez le crayon horizontalement sous le menton et la règle verticalement de l’oreille le long de la joue afin qu’ils embrassent un angle de 90° ensemble.

Mesurez ensuite la longueur du lobe de l’oreille jusqu’au point où il touche la règle avec le crayon. Si cette distance moins de 5,7 cm, les cheveux courts vous conviendraient. Pour ceux qui sont sortis d’une longueur de plus de 5,7 cm, les coiffures plus longues sont plus appropriées.

Cette méthode a été développée par un styliste américain, selon les mots duquel il est 100% fiable .

Notre astuce pour les cheveux clairsemés :

L’épaississant de cheveux le plus populaire dans le monde ! • Résultat naturel en quelques secondes • Résistant à la pluie, au vent et à la transpiration • 10 teintes naturelles

Je ne crois pas qu’un tel produit existe. Je ne peux même plus imaginer la vie sans elle. Effet instantané et naturel, grande sensation !

Tout ne convient pas à tout le monde !

Un facteur très important pour les coupes de cheveux est le type de visage. Il y en a plusieurs, et chacun convient à une coupe et une longueur de cheveux différentes. Coupe convenablement choisie pour nous en outre, il peut aider avec des éléments expressifs ou inhabituels de notre visage. Parfois, la forme de notre visage est perceptible à première vue, mais si vous n’êtes pas sûr, essayez de mettre en évidence ses contours avec quelque chose. La forme résultante, que vous aurez dessinée sur votre visage, devrait être un guide plus clair pour vous.

Le visage à peu près aussi large que long, a des traits distinctifs et pointus. Précisément parce que c’est un type de visage très prononcé, il convient aux coupes de cheveux qui vont l’adoucir. Pour ce faire, par exemple, les cheveux bouclés ou coupés asymétriquement peuvent aider. Parfois, vous avez juste besoin de porter un sentier pas au milieu, mais sur le côté. La symétricalité d’une coupe ou d’une coupe de cheveux est quelque chose que les gens avec des visages carrés devraient éviter. La longueur ne joue pas trop d’un rôle ici, mais c’est tellement autour des épaules.

Sur la photo : Montage en couches, longues vagues et frange sur le côté. Le visage est plus eltwisted, sans lacets plus prononcés et avec une mâchoire plus carrée. Ce type convient aux coiffures volumineuses ou aux cheveux soufflés du visage. La longueur idéale est la longueur des épaules, et les propriétaires d’un visage rectangulaire n’ont pas besoin d’avoir peur d’expérimenter — ils ont également l’air bon pour toutes sortes de coupes de cheveux asymétriques. Il est préférable d’éviter un sentier au milieu et uniformément taillé cheveux longs raides, qui allongent visuellement le visage.

Image : Cheveux longs avec une frange, cheveux ondulés avec une frange et bob avec une frange Le front et les joues sont étroits, les mâchoires comparées à ce significativement large. Le type triangulaire est une sorte d’opposé du type de forme de cœur, de sorte que le but du cisaillement est de donner du volume au sommet de la tête. Nous pouvons le faire avec une frange inclinée ou un sentier au milieu de la tête, des coiffures ébouriffées ou couper progressivement les cheveux. La longueur idéale est les cheveux de longueur d’épaule, en particulier éviter les coupures où les cheveux se terminent juste en dessous avec son menton.

Coiffures pour le type triangulaire de visage : cheveux longs coupés sur le côté, frange épaisse et cheveux ondulés, coupe de cheveux courte à lanières. Ce type de visage n’est pas non plus long ou plus large, caractérisé par un front bas, des joues pleines et un menton rond. Dans ce type, une telle coupe est le plus souvent choisie, ce qui rétrécit visuellement le visage. Il est recommandé de porter les cheveux plus longtemps, certainement ne devrait pas être plus court que sous le menton. Les coupes de cheveux en couches, les cheveux peaudés ou les coiffures trop volumineuses ne sont pas recommandées. Idéal est les cheveux raides ou une frange.

Coiffures pour visage rond : Cheveux longs raides, frange longue, long fluage ondulé. Le front et les mâchoires ont la même largeur, les pommettes sont distinctives, la zone autour du sommeil est rétrécie et le menton est arrondi. Pour ce type, presque toutes les coiffures s’adaptent, il n’y a presque rien qui ne convient pas à un tel visage. Tout longueur, toute coupe, toute coupe de cheveux. Le type ovale est très symétrique et attrayant à la vue, alors n’ayez pas peur de le mettre sur l’odive et ne résistez pas même les coiffures avec les cheveux abattus.

Coupes de cheveux pour visage ovale : cheveux de longueur moyenne, laine fine et bob. Ce type de visage est caractérisé par de larges pommettes et une mâchoire rétrécissant, mais le signe le plus prononcé de ce visage est un front haut. C’est une erreur d’essayer de le couvrir avec une frange, car cela, au contraire, aidera à le mettre en évidence. Il est donc plus important de concentrer l’attention sur la partie inférieure du visage et de lui donner visuellement du volume. Les coiffures en couches, les cheveux coupés progressivement ou bouclés s’adapteront le plus au type de visage en forme de cœur. Convient est la longueur au-dessous des épaules, et les coiffures volumineuses ou hautes ne sont pas recommandées.

Coupes qui aident à couvrir les traits distinctifs du visage Coupes de cheveux pour type de cœur : coupe de cheveux étape par étape, cheveux de longueur moyenne avec des vagues, tresse ondulée sur le côté.

Brad

Avec un menton prononcé, une frange, couper progressivement les cheveux plus longs et des coupes de cheveux simples peuvent vous aider.

Nez

Si un nez distinctif vous dérange, essayez une frange, des vagues, une longueur plus courte et des coiffures avec des cheveux peignés en arrière.

Visage

Si vous avez un visage fade à plat, choisissez progressivement les cheveux coupés ou donnez-leur du volume.

Quelles coupes de cheveux volent maintenant ?

La coupe ou la coiffure choisie peut également affecter les tendances de la mode contemporaine. Ce qui vole le plus maintenant, nous pouvons deviner en regardant des collections de cheveux professionnels, ou d’une vision commune de l’Internet et de divers réseaux sociaux.

Déjà long terme est très, dans n’importe quel champ, la méthode de bricolage. DIY est un acronyme composé des premières lettres des mots anglais Do It Yourself, qui en traduction signifient Do It Yourself. Et vous-même à la maison en utilisant les choses les plus courantes, vous pouvez créer presque n’importe quoi sur votre tête.

Le succès de la nouvelle année, quant à lui, sont des pinces à cheveux qui ne remplissent plus seulement la fonction de maintien. Avec l’aide d’agrafes ou de pintes, qu’elles soient ordinaires, colorées vives ou avec de petites ornements, vous pouvez créer du décodage et des formes extraordinaires dans vos cheveux. Vous pouvez faire revivre les cheveux longs avec eux ou faire une coupe courte à partir de cheveux longs. Et vous pouvez les utiliser lorsque vous travaillez avec un autre succès de mode : frange.

La frange est un succès cet hiver, selon les stylistes professionnels, et peu importe si vous le complétez avec de longs cheveux fondus, chignon ou bob. Et le bob est la coupe de cheveux la plus recommandée en ce moment.

« MIKADO MODERNE »

À l’heure actuelle, le bob est très populaire, nous pouvons le voir sur les têtes de nombreuses célébrités. Ce sont des cheveux coupés approximativement au-dessous des épaules, soit asymétriquement ou droits. Ajuster une telle coupe n’est pas difficile et convient à la fois la vie quotidienne ordinaire et les occasions festives. Ainsi, les cheveux coupés peuvent être roulés, avec l’aide d’agrafes, il est possible d’attacher certains brins à la tête et de laisser d’autres lâches, ou il est possible de compléter cette coupe de cheveux avec une certaine ornementation distinctive. Bob convient à tout type de visage, le visage allongé est plus flatté par une longueur plus courte, le visage ovale ou carré convient aux cheveux plus longs.

Avec les cheveux clairsemés, ça va pire

Les gens avec doux et Les cheveux clairsemés ont plus de problèmes avec le choix des coupes. L’effort pour avoir des cheveux épais pleins de volume prévaut. Et une coupe correctement choisie peut vous aider avec cela aussi. Les bonnes nouvelles pour les amateurs de cheveux longs est que pour un look de cheveux volumineux, vous n’avez pas besoin d’atteindre immédiatement pour les coiffures courtes. L’effet des cheveux épais et volumineux est le plus aidé par la superposition, peut-être le curling des cheveux. Mais les coiffures pour les cheveux courts ou les cheveux de longueur d’épaule sont le type idéal de coiffures — ces longueurs sont plus faciles à obtenir l’effet volumineux. Stylistes recommandé coupe est le bob déjà mentionné.

Style d’alimentation en volume

La base est d’utiliser une brosse ronde lors du séchage des cheveux. Mais parce que trop de cheveux cheveux cheveux cheveux sont nocifs, vous pouvez utiliser de l’air plus froid — même cela aidera à obtenir l’effet des cheveux épais. Comme nous l’avons déjà écrit ci-dessus, le volume donnera également vos vagues de cheveux. Vous pouvez le faire soit avec des bigoudis ou des bigoudis. Même avec des boucles, il menace d’endommager les cheveux avec une utilisation plus fréquente . Cependant, il est actuellement possible de trouver un petit nombre de conseils sur la façon de faire des vagues avec des chaussettes, du papier d’aluminium ou du ruban adhésif.

Pour aider à donner le volume des cheveux peut également de nombreux produits capillaires pour le volume des cheveux. Tout d’abord, il s’agit de renforcer les cheveux, ce qui est beaucoup plus élastique en conséquence Il est recommandé de combiner la bonne coupe, des préparations de qualité et des soins réguliers — alors vos cheveux auront vraiment fière allure.

Ajustement des cheveux chez les jeunes enfants

Les coupes de cheveux et les coiffures sont importantes non seulement pour les adultes, la mode et la lutte pour l’apparence la plus parfaite des bancs d’école. Et certains parents vont encore plus loin et ne prennent que quelques enfants de quelques années chez les coiffeurs professionnels. Chez les enfants, cependant, il est sur premier lieu leur sentiment, pas le sentiment du parent. Certains peuvent même avoir peur des coiffeurs, auquel cas nous vous recommandons d’obtenir une coupe de cheveux en premier, de sorte que votre enfant puisse voir qu’il ne s’agit pas de quelque chose de douloureux et désagréable.

Même avec le choix de la coupe, obtenez des conseils et ne forcez pas l’enfant à entrer dans quelque chose qui ne se sent pas à l’aise en soi. Prenez soin, bien sûr, que leur nouvelle coupe ne les empêche dans quoi que ce soit, de sorte que leurs cheveux ne tombent pas dans leurs yeux, par exemple.

Et même chez les enfants, nous prenons soin de soins capillaires appropriés. Et qu’est-ce qui est le plus porté maintenant ? Copie emmêlée et nids à volants (mais soigneusement conçus).

Coupes de cheveux courtes pour l’été qui vous rendra plus jeune

Les coupes de cheveux courtes ont été très à la mode et depuis plusieurs années, mais récemment leur popularité a augmenté encore plus. Cela est également prouvé par de nombreuses célébrités qui ont chuté leur longue crinière et mis sur les cheveux plus courts. Et comme ils sont beaux ! Pour vous inspirer, regardez Anne Hathaway, Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson ou Emma Watson.

Vous verrez également qu’un raccourci peut ne pas toujours être le même. Voulez-vous essayer un montage court aussi ?

Lob — simple et pour toutes les occasions

Surtout en été, vous apprécierez cette coiffure simple, mais très attrayante. C’est un peu un milieu doré entre les cheveux longs et courts. Par conséquent, il est idéal pour ceux qui ont peur d’un rasoir raccourcissement de leurs cheveux. Si vous n’aimez pas les coiffures « garçon », essayez le lob — il a l’air très féminin et élégant.

Le lob est dérivé du « long bob » anglais, c’est-à-dire le long bob. Son grand avantage est qu’il s’assoit à chaque type de visage, chaque teint même chaque structure des cheveux. Vous pouvez le porter dans une variante droite ou légèrement ondulée, selon le goût ou l’occasion.

Lob est un grand succès cet été et ses porteurs le louent aussi parce qu’il les rend plus jeunes de quelques années.

Bob — classique parmi les coiffures courtes

Comme nous l’avons écrit plus tôt dans cet article, les micados modernes, ou bob, ont également été populaires depuis plusieurs années, mais en 2018 les coiffeurs ont mis au point plusieurs innovations. Le plus à la mode en ce moment est bob pompons ou superposés. Il s’adapte particulièrement aux cheveux épais, cependant, il n’a pas l’air mauvais même sur les cheveux délicats.

Bob avec des brins plus longs à l’avant est un moyen de donner vie à ce classique et de lui donner un look original, mais en même temps très élégant. Des brins plus longs à l’avant vous rendront plus jeune et plus vital.

Une autre façon de récupérer consiste à choisir plusieurs variantes de couleurs. Les blondes sont très belles si elles gardent les racines décolorées de couleur foncée. Fait intéressant, le bob fonctionne dans la conception des couleurs de ombré, sombre, balayage ou flamboyage. Ajoutant quelques brins lumineux, vos cheveux ressembleront à caressés par les rayons du soleil.

Bob ou Lob, c’est la question

Le critère principal lors du choix du type de coiffure à choisir est le type de votre visage . Pour un type de visage rond, les coupes de cheveux courtes ne sont pas très appropriées dans l’ensemble. Ensuite, prenez en compte la façon dont vous êtes habitué à ajuster vos cheveux. Certains types de coupes de cheveux peuvent nécessiter des soins particuliers.

Coiffure en couches de longueur moyenne

Certaines femmes ne se sentent pas trop bien dans les cheveux courts, Dans le même temps, cependant, ils ne sentent pas que les cheveux sont assis trop longtemps pour eux.

Par conséquent, la solution idéale est une coiffure semi-longue. Superposition supplémentaire vos cheveux, mais aussi votre visage, va rajeunir. De nos jours, cette coiffure possède Emma Stone, Miley Cyrus ou Margot Robbie. Mais son porteur le plus célèbre sera probablement Jennifer Aniston, qui l’a longtemps porté comme Rachel dans la célèbre série Friends.

à voir

Le logo des soldes

3 idées pour bien profiter des soldes

Les soldes constituent des occasions propices pour faire des achats à prix réduit et profiter d’avantages très intéressants. Il n’est cependant pas rare d’entendre certaines ...