Quels sont les avantages qu’offre le port des bijoux en Lapis ?

Les bijoux sont considérés comme des accessoires de mode très prisés depuis de nombreuses années. Plusieurs matériaux sont utilisés pour leur fabrication.

Aujourd’hui, force est de constater que certains bijoux sont conçus à base des pierres précieuses. C’est le cas de ceux conçus en Lapis. Pourquoi les porter ? nous aborderons davantage le sujet dans les lignes à suivre.

A lire en complément : Quelles protections menstruelles choisir en 2023 ?

Pour bénéficier des propriétés thérapeutiques sur le plan énergétique

Dans la lithothérapie, le Lapis est considéré comme une pierre de bonheur. Il représente en général le symbole d’une personnalité forte et sympathique capable de diffuser de la tendresse et du bonheur dans son environnement. En portant une jolie bague lapis très sympa, vous bénéficierez d’une grande force de purification du corps.

De même, cette pierre naturelle permet de stabiliser l’esprit et d’élever l’âme. Elle permet de relever la vérité intérieure et d’accroître considérablement la confiance de soi.

Lire également : Comment attirer de l’énergie positive avec de bons accessoires de mode ?

En portant régulièrement les bijoux en Lapis, vous bénéficierez d’une sagesse absolue et d’un meilleur épanouissement.

De même, cela permet de dissoudre considérablement les colères qui se trouvent en vous. Cela est dû au fait que le Lapis est considéré comme une Pierre d’équilibre et d’apaisement.

Il dispose d’une énergie très utile pour apaiser et faire disparaître certains problèmes relatifs au boulot, à l’alcool ou à la toxicomanie.

Le port des bijoux en Lapis été très bénéfique pour certaines personnes. Il s’agit notamment de celles qui se sentent généralement dépassées au quotidien et submergées par la quantité des choses à faire.

En effet, le Lapis est une Pierre naturelle se présentant comme une véritable alliée pour désencombrer l’esprit. Il permet de favoriser la clarté des pensées et peut stimuler les compétences organisationnelles de son porteur.

Le Lapis offre un symbole de la sérénité. Le bleu intense de ce cristal apporte le calme, favorise un esprit ouvert et renforce la créativité. De cette manière, le Lapis permet une pleine expression de soi-même.

Avec une bague en Lapis, vos institutions se transformeront en pensées sereines. Ainsi, vous bénéficierez d’un mental plus clair. Cette pierre possède une couleur intense et intrigante.

Pour profiter des effets bénéfiques sur le plan physique

En dehors des propriétés thérapeutiques sur le plan énergétique, le port des bijoux en Lapis participe également au bien-être physique. En effet, cette Pierre naturelle est capable de soulager la migraine de toute impureté.

Le fait de porter régulièrement les bijoux en Lapis profite efficacement au système respiratoire et nerveux. Ce cristal possède des propriétés capables de surmonter certains problèmes physiques tels que :

  • Réduire le stress ;
  • Atténuer les migraines ;
  • Alléger les problèmes d’insomnie ;
  • Contribuer à débloquer la parole en cas de colère ou frustration ;
  • Apaiser les symptômes d’allergies, notamment respiratoires ;
  • Encourager une meilleure confiance en soi ;
  • Soulager les maux de ventre ;

Porter des bijoux en Lapis serait très bénéfique pendant les interventions chirurgicales. Il en est de même lorsqu’il s’agit d’une blessure de type entorse, d’une tension au niveau des ligaments ou des muscles.

Cela est dû au fait que le Lapis dispose des propriétés capables de réduire les inflammations. Voilà pourquoi les bijoux ornés de ce cristal sont très prisés par les femmes.

Les bijoux en Lapis seraient aussi très utiles pour les enfants et adultes désirant améliorer leur capacité intellectuelle. Il en est de même pour les surdoués ou au potentiel qui ont tendance à souffrir du syndrome d’asperger.

Somme toute, le port des bijoux en Lapis permet de bénéficier de plusieurs avantages. Cela est dû au fait que cette Pierre naturelle possède plusieurs propriétés thérapeutiques capables d’agir aussi bien sur le plan énergétique que physique.

à voir