Trouvez un bon ombré hair à Bordeaux

Vous avez envie de changement ? Une nouvelle couleur de cheveux est peut-être ce qu’il vous faut ! Votre changement de couleur de cheveux ne doit pas nécessairement être une transformation spectaculaire. Même un changement subtil de couleur peut faire la différence. L’ombré hair est la dernière tendance en matière de coloration des cheveux que nous adorons. En plus d’être magnifique et raffiné, un ombré hair est également facile à entretenir. Il est préférable de s’adresser aux professionnels tels que ceux des salons Hush pour sa réalisation.

Mais qu’est-ce qu’un ombré hair ?

Un ombré hair est une technique de coloration qui consiste à obtenir des racines plus foncées et des pointes plus claires. Cependant, sa caractéristique distinctive est que la transition d’un ton ou d’une couleur à l’autre est dans la plupart des cas extrêmement douce, créant l’illusion d’une ombre subtile.

A découvrir également : Connaissez-vous la lithothérapie ?

Essentiellement, cette technique est obtenue en étirant la teinture des racines vers les pointes, créant ainsi un dégradé de tons foncés vers des tons plus clairs. Cela donne un look naturel qui peut être obtenu avec n’importe quelle couleur, du brun foncé au brun clair, du blond foncé au blond clair. C’est un excellent moyen de rafraîchir votre look et de donner à votre couleur de cheveux de la profondeur et de la dimension.

Comment obtenir un ombré hair ?

La technique d’un ombré hair nécessite le respect d’une certaine méthode. Le coloriste applique la teinture mèche par mèche. Il est important que la transition entre la couleur de la racine et le ton de base se fasse en douceur. C’est ce détail qui donne à un ombré hair un aspect élégant et soigné. Le look ombré hair est très vivant et la couleur de base est plus visible. De plus, cette technique de coloration à faible entretien est idéale pour celles qui aiment l’idée des mèches, mais qui souhaitent une option plus naturelle et plus économique.

A lire aussi : Quelle huile essentielle pour prendre soin de sa peau en hiver ?

Pourquoi opter pour un ombré hair ?

La technique d’un ombré hair présente de nombreux avantages, notamment :

La croissance des cheveux

Les cheveux ombrés rendront la croissance de votre couleur de cheveux beaucoup moins gênante et vous aideront à éviter l’aspect mort et abîmé qui peut survenir avec la croissance des cheveux teints au fil du temps.

Volume

L’effet d’ombre de cette technique donne de la dimension à vos cheveux, ce qui les fait paraître pleins et pulpeux. Si vous cherchez à rendre vos cheveux plus volumineux, c’est certainement un style que vous voudrez essayer.

Option de couleur

En ce qui concerne le ombré hair, les options de couleur sont infinies. Vous pouvez vraiment utiliser n’importe quelle teinte, que vous souhaitiez que les racines noires se fondent dans une couleur plus claire ou même vice versa. Les options sont infinies, ce qui rend ce style polyvalent.

Une meilleure santé

Les cheveux ombrés ne nécessitent pas autant de teinture que les autres techniques de coloration. C’est un excellent moyen de garder vos cheveux en bonne santé tout en conservant un style tendance.

Nos professionnels à Bordeaux

Si vous voulez vous lancer dans l’aventure et essayer d’obtenir des cheveux ombrés, des coiffeurs visagistes vous accompagneront dans cette transition capillaire.

Ils feront un premier diagnostic de vos cheveux, afin de déterminer le type d’ombré qui s’accorde à votre teint. Le temps que vous passerez dans notre salon de coiffure dépend de la couleur de cheveux et de l’éclaircissement que vous souhaitez.

Pour votre ombré hair à Bordeaux, vous pouvez passer au préalable par le salon Hush ou prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone.

à voir