Comment attirer de l’énergie positive avec de bons accessoires de mode ?

Les accessoires de mode ne servent pas qu’à compléter les tenues. Certains modèles possèdent des propriétés vraiment particulières. On peut notamment avoir des outils stylés qui attirent de l’énergie positive. Voici de belles idées à exploiter lorsqu’on souhaite acquérir de tels accessoires de mode pour soi-même ou encore pour des proches !

Un accessoire original dans sa coiffure

De nombreux accessoires originaux s’intègrent parfaitement aux coiffures pour les rendre plus belles tout en attirant de l’énergie positive. La fleur cheveux montée sur une tige flexible par exemple peut être piquée dans une coiffure. Sa flexibilité permet de la manipuler assez aisément pour lui donner la forme de son choix.

A lire aussi : Quel manteau avec robe-pull ?

Cet accessoire exotique peut aussi être délicatement posé sur le lobe de l’oreille. On distingue des fleurs de Tiaré, de Frangipanier et d’Hibiscus pour cheveux. Elles apportent de l’éclat au quotidien des personnes qui les arborent. Ces accessoires durables ont d’excellentes fonctions porte-bonheurs.

Les barrettes de fleurs pour cheveux également canalisent de bonnes vibrations qui accompagnent toute la journée. On peut les intégrer à sa coiffure pour toutes les occasions : anniversaire, soirée festive, baptême, mariage, etc. Choisissez de bons accessoires pour vous sublimer.

A lire en complément : Les meilleurs cadeaux de naissance

Portez un bracelet en pierre thérapeutique

Il existe une panoplie de types de perles parmi lesquels certains ont des propriétés thérapeutiques aussi bien sur le corps que sur l’esprit et l’âme. Ces pierres sont utilisées pour confectionner des outils de mode et de bien-être comme le bracelet amitié. Il favorise le flux de bonne énergie entre amis.

Cet accessoire aide les personnes qui le portent à débarrasser leur corps et leur esprit des énergies négatives. C’est un ensemble de deux bracelets. L’un a une pierre de lave noire et l’autre une pierre de lave blanche. Ce type de pierre apporte des bienfaits physiques et émotionnels qui permettent aux amis d’avancer ensemble.

On s’en sert notamment pour stimuler des énergies positives, pour apaiser son esprit et pour s’armer de courage. D’autres bracelets en pierre thérapeutique comme le bracelet Améthyste, le bracelet Malachite, le bracelet Pierre de Lune et le bracelet Quartz Rose ont un grand intérêt. Ces bijoux en perle sont de belles idées de cadeaux originaux.

Miser sur un pendentif porte-bonheur

Différents colliers spéciaux permettent d’attirer de l’énergie positive. Le collier à pendentif éléphant par exemple est un accessoire porte-bonheur. Il offre une grande protection à la personne qui le met. L’accessoire apporte également chance, richesse et sagesse.

On peut offrir un collier éléphant à une personne pour lui montrer sa loyauté et pour lui souhaiter une vie heureuse. Le collier à pendentif coccinelle est un autre bijou qui stimule les énergies positives. Les coccinelles ont toujours été considérées comme des insectes qui portent chance.

Par ailleurs, le collier Trèfle à quatre feuilles symbolise l’éternité, la chance, la foi, l’amour et l’espoir. C’est un bijou gracieux qui stimule la prospérité. Tenez compte de vos besoins et préférences pour faire une parfaite expérience de vos bijoux de mode bien-être.

à voir

Comment choisir votre manteau

Comment choisir votre manteau ?

Accessoire vestimentaire très utilisé en hiver, le manteau fait son grand retour dans les gardes robes masculines et féminines. Fidèle allié pour rester au chaud ...