Rétrospective : Quel âge avaient les membres du BTS lors de leurs débuts ?

BTS fait partie aujourd’hui des plus grandes boys band du monde. Il publie aussi de très bons contenus à l’instar de Dynamite, Life Goe On, Buffer, etc. Cependant, la majorité des artistes qui le composent sont partis d’un très jeune âge. Ils ne sont pas vraiment âgés pour la plupart. Lisez cet article pour en savoir davantage à propos de l’âge de chacun des membres du BTS à leurs débuts.

BTS a commencé en tant que groupe en 2013

À la base, ces idoles ne travaillaient pas ensemble et chacun avait donc ces créneaux d’entraînement. Mais ils ont ensuite créé un groupe qui n’a pas aussi très tôt abouti. Tous les membres de l’équipe ne l’avaient pas rejoint au même moment, l’adhésion était progressive. Au début c’était RM, puis Jungkook, et enfin J-Hope. Ce boy band est constitué de 7 éléments et a démarré ses activités le 13 juin 2013 : c’est la date internationale du BTS Day pour tous les fans du monde entier.

A voir aussi : Mode masculine pour hommes ronds : astuces pour une allure élégante

Par ailleurs, les âges ne sont pas comptés de la même façon en Corée que selon le Showbiz Cheat Sheet. En Corée, les enfants ont tous un an à la naissance. Alors que dans les autres pays, il va falloir attendre le prochain anniversaire de l’enfant avant de déclarer qu’il a un an. Si vous êtes amis en Corée par exemple, vous pouvez être considéré comme âgé de plus d’un ou deux ans sur votre âge à l’international.

Quel est l’âge actuel de chacun des membres du BTS ?

Comme vous l’avez lu précédemment, Jin est le membre le plus âgé du team. Son âge est estimé à 21 ans après Suga qui a commencé à 20 ans. Quant à J-Hope, il est né le 18 février 1994. Ce personnage avait 19 ans quand il a commencé le BTS. RM est le chef de l’équipe. Il est entré dans les joutes lorsqu’il avait 19 ans, pourtant il était connu sous le nom du Rap Monster en son temps.

A lire en complément : Mini sac tendance 2023 : alliez style et praticité !

7 ans après l’inauguration du club, les fans ont décidé de fêter son anniversaire chaque année. À chaque célébration, tous les jalons du groupe étaient primés. Aujourd’hui, vous pouvez accéder à tous les morceaux de BTS depuis YouTube ou Spotify. Apple Music en présente également quelques-uns ainsi que d’autres plateformes de streaming.

Toutefois, les vrais fans du BTS connaissent les dates de naissance de tous les membres. Ils savent donc qu’il faut faire des déductions ou des calculs à partir de l’âge en coréen pour retrouver celui à l’international. Au début, le plus jeune de l’équipe avait 21 ans et c’était Jin.

À quel âge Jungkook a-t-il débuté le BTS ?

Jungkook est le plus gênant de l’équipe. Il continue même d’aller à l’école quand il fut son entrée dans le club. Selon un article publié sur Quora, il serait âgé de 15 ans quand il a débuté le BTS. La ligne Maknae est constituée de V et Jimin. Ils sont tous deux des adolescents âgés de 17 ans. Mais Jinin était un peu plus âgé de que V de quelques mois.

à voir