Succombez à la tendance des faux cils magnétiques !

Des cils trop fins, trop courts ou pas assez fournis, vous avez de nombreuses raisons de porter des faux cils. Ces petits accessoires de beauté viennent compléter votre couche de mascara, afin de vous donner un regard de braise. Vous pouvez choisir des faux cils en franges ou individuels, selon vos convenances, mais les faux cils magnétiques sont ceux que nous recommandons le plus.

Les faux cils magnétiques sont parfaits pour commencer

Depuis quelque temps, les faux cils magnétiques sont en top tendance. Apparus en 2016 aux États-Unis, ils constituent une véritable révolution dans le monde de la cosmétique, principalement pour celles qui veulent zapper l’application de la colle. Il faut dire que cette étape est loin d’être facile. En plus d’être salissante, elle exige beaucoup de dextérité et de précision. Les faux cils magnétiques apparaissent alors comme la meilleure alternative pour avoir des cils longs et fournis. Comme vous pouvez le voir sur le site de www.milf-eyelashes.com, ces dispositifs s’accrochent à vos cils grâce à de petits aimants ou à un eye-liner magnétique.

A découvrir également : Comment profiter d'un beau bronzage ?

Pour poser les faux cils magnétiques, il suffit de mettre de la bande adhésive ou de l’eye-liner aimanté sur les cils et de poser la première frange. Placez ensuite la deuxième frange (composée de 2 ou 3 aimants) sous les cils, en veillant à bien la positionner. Les franges vont alors se coller et se clipser à vos cils naturels. Elles y resteront solidement fixées tout au long de la journée. Puisque les faux cils magnétiques n’ont pas besoin de colle, ils sont relativement faciles à poser. Leur application ne prend que quelques secondes et ils peuvent être enlevés facilement.

Faux cils magnétiques beauté femmes

Lire également : 5 façons de porter un foulard en soie carré quand on est une femme

Les faux cils magnétiques n’abîment pas les cils et les paupières

S’il y a bien un avantage des faux cils magnétiques, c’est qu’ils n’abîment pas les cils naturels. En effet, le fait de mettre de la colle sur les paupières peut arracher les cils, irriter la peau, et même causer des allergies importantes. Avec les faux cils magnétiques, ce genre de désagréments ne risque pas d’arriver.

Obtenez le look qui vous fait envie avec les faux cils magnétiques

Tout comme les faux cils classiques, les faux cils magnétiques se déclinent en plusieurs tailles et volumes. Il existe des modèles pour les petits yeux, les grands yeux, les yeux écartés… Bref, il y en a pour tous les goûts ! Quel que soit le look que vous souhaitez arborer (sensuel, naturel, yeux de biche, look de soirée), vous trouverez votre compte parmi les nombreux choix disponibles :

  • colorés,
  • à strass,
  • à motifs.

Vous pouvez les porter pour les grandes occasions ou au quotidien.

Les faux cils magnétiques sont réutilisables

Un autre atout majeur des faux cils magnétiques, c’est qu’ils peuvent être utilisés plusieurs fois. En effet, après les avoir portés, vous pouvez les laver, les ranger et les porter de nouveau. Il faut juste les manipuler avec soin. Vous avez donc intérêt à bien entretenir vos faux cils magnétiques si vous voulez optimiser leur durée de vie.

à voir