Tendance Mode : le retour de la marinière en 2021

Femme se prend en photo avec une marinière

Avec ses rayures bleues, ce haut blanc qu’il soit en version pullover ou t-shirt, est un incontournable de la mode française. Cette année, il fait son grand retour parmi les tendances mode de 2021. En version traditionnelle à manches longues ou en version un peu revisitée, la marinière fait partie des musts que vous devez avoir dans votre garde-robe. Très pratique et tendance, elle se porte facilement en toutes occasions et s’assortit avec quasiment toutes les pièces de votre dressing.

Des marinières pour tous les goûts

Des plus classiques aux versions revisitées, il existe de nombreux modèles de marinières pour vous permettre de choisir votre pièce. Vous pouvez en effet trouver la traditionnelle marinière bleu marine qui reste un must indémodable.
Vous pouvez aussi opter pour une version légèrement modifiée pour un style ultra fashion. Vous trouverez par exemple de nombreux modèles de marinières sur le site jaunecitron.net pour vous inspirer et trouver votre look tendance pour le printemps et l’été 2021.
Vous avez enfin la possibilité de choisir des marinières de différentes couleurs en alternative au bleu marine ou avec des coupes originales. Pour être tendance en toutes occasions, vous pouvez ajouter plusieurs marinières à votre garde-robe pour pouvoir sortir la version classique ou un modèle un peu moins traditionnel selon les jours, les événements et surtout vos envies.

A lire aussi : Comment nettoyer le canapé avec du bicarbonate de soude ?

Pourquoi la marinière est indémodable ?

Si la marinière fait son grand retour parmi les tendances de 2021, ce vêtement reste pourtant indémodable. En effet, depuis de nombreuses années, elle fait partie des pièces qu’il est indispensable d’avoir dans sa garde-robe.
Avec une marinière, vous pouvez vous créer plusieurs styles, du plus classique au plus rock. Elle peut également être portée à toutes les saisons et s’assortie extrêmement facilement avec toutes sortes de vêtements pour devenir rapidement la pièce de votre dressing indémodable que vous allez ressortir en toutes occasions.

Avec quoi porter sa marinière ?

L’avantage de la marinière est qu’elle est très facile à porter avec n’importe quel type de vêtement. Ainsi, vous pouvez porter votre marinière avec un jean ou un pantalon décontracté mais également avec un pantalon plus formel. De même, avec une jupe en jean ou un short, une marinière s’assortit parfaitement bien. Selon le vêtement avec lequel vous allez mettre votre marinière, vous allez vous offrir un nouveau look jour après jour.

A lire également : Comment empêcher son short de monter ?

Et vous, la marinière fait-elle partie des vêtements préférés de votre dressing ?

à voir

Le logo des soldes

3 idées pour bien profiter des soldes

Les soldes constituent des occasions propices pour faire des achats à prix réduit et profiter d’avantages très intéressants. Il n’est cependant pas rare d’entendre certaines ...