Comment s’habiller pour aller dans une boîte à 50 ?

Que nous avions 50 ans récemment ? Et qu’est-ce que ça veut dire ? Devrions-nous peut-être discuter strictement du placard et cesser soudainement de porter des choses qui devraient être tabous dans cet âge ? Devrions-nous abandonner les couleurs, les jupes courtes et les manches courtes, et nous envelopper de pièces incolores informes et ternes ?

Je dis : « Absolument pas !

 » Le célèbre Coco Chanel, la visionnaire de la mode qui a façonné elle-même la mode, l’a fait sans équivoque. Et cela s’applique sans différence d’âge :

A découvrir également : Comment choisir une gaine amincissante ?

Si une femme vous a stupéfait par son glamour, mais que vous ne vous souvenez pas de ce qu’elle portait, alors elle était habillée parfaitement.

https://www.instagram.com/schokoladenjahre/ Mais ne confondons pas le glamour du confort et du confort que nous nous sentons dans une tenue donnée. Il peut et ne peut pas aller de pair. On peut être habillé intelligemment et chic — avec un grand WOW ! — et ce faisant, nous cousons comme si nous étions dans une peau étrangère.

D’ une part, ce sera agréable de voir les hommes tourner et les femmes admirer, mais nous sommes secrètement impatients de laisser tomber notre bateau à la maison et de nous habiller dans quelque chose de confortable. Et croyez-le ou non, c’est à l’extérieur de le savoir.

Et c’est exactement ce à quoi nous devrions nous en tenir.

Peu importe quel âge nous avons et à quelle hauteur la jupe s’étend. Ce ne sont pas là les attributs dont nous devrions nous occuper. Ce qui est essentiel, c’est de nous habiller en pièces qui flattent notre caractère et dans lesquelles nous nous sentons bien. Alors nous exsuderons l’assurance de soi et c’est le glamour qu’il mentionne dans sa citation et Coco Chanel.

  • ****5

https://www.instagram.com/simone_i_jacob/ Ma vie à ce jour s’est accompagnée de différentes périodes dans le domaine de la mode. Ma petite enfance va me manquer, quand je n’avais même aucune idée de vivre à l’extérieur des murs d’une maison effacée, et je me suis habillée selon ce que ma mère avait mis en place pour moi. A en juger par les photos, c’était encore assez bien.

Puis l’adolescence se met en place — un moment où l’acné vous attaque de temps en temps, vous vous habituez à de nouvelles formes de votre propre corps. D’un format relativement équilibré des proportions d’enfants, j’étais soudain la main même, le pied même. Seins pas beaucoup, mais longues jambes maigres et chaussures taille 41. Et il a été mis sur des complexes.

Mes vêtements correspondaient à mon accord psychique — pantalons plus larges qui masquaient les jambes maigres et énormes sweats à capuche (de nos jours ils sont appelés « oversize » et sont de retour en vogue). Mes pièces préférées du week-end comprenaient un sweat à capuche et un Canada. Alors ici ne peut pas être sur un discours glamour. :). Et vous souvenez-vous quand les retraités ont été portés ? :))

Ces temps, heureusement, sont partis pour de bon. Une longue période de recherche de son propre style suivit, jusqu’à ce qu’il finisse par se cristalliser après tout. La mode élégante et sportive est ce qui me convient le mieux.

  • ****7

https://www.instagram.com/marianmoneymaker/ Dans ma garde-robe, vous trouverez beaucoup de classiques, que j’aime parfois compléter quelque chose d’intéressant ou de spécial. Mais ce n’est que le jour où j’ai envie de sortir dans quelque chose d’extravagant. J’aime porter des pantalons d’affaires au travail, et des chemisiers et des chemises pour le faire. J’adore les vestes et manteaux de toutes sortes de coupes. La veste peut soulever votre tenue avec n’importe quoi. Excellent look même avec un jean. Et si vous pouvez vous permettre des chaussures à talon pour le faire… l’élégance est dans le monde.

Alors, qu’est-ce qui ne devrait pas manquer dans la garde-robe de 50 ans ?

  • une chemise blanche, elle ne sera jamais coincée avec
  • un

  • jean bien ajusté — si vous choisissez un élastique, vous ne voudrez pas les enlever
  • de

  • pantalon d’affaires élégant — même si vous ne les portez pas pour les réunions, ils vous conviendront
  • si vous aimez porter des jupes, choisissez une longueur sous les genoux ou à mi-chemin du mollet
  • un élégant sac de couleur neutre qui s’adaptera à vos morceaux de bord
  • chandail monochrome pour déboutonner la
  • veste à la taille, le soi-disant curveball — il semble chic pratiquement avec tout
  • trench coat avec fermeture à double boutonnage de la
  • sneaker
  • la navigation de plaisance
  • et un peu noir à la fin quand on pénètre dans la société — plus sur la magie des robes noires ici
  • ****11

https://www.instagram.com/oldfashionguru/ N’ ayez pas peur de combiner différents styles

La mode, c’est amusant. Elle est ludique. Vous ne savez pas quel style vous devriez porter ? Peu importe, combinez-les ensemble. C’est crucial que vous vous sentez bien à ce sujet. Ne vous en servitez pas avec les nouvelles tendances actuelles et choisissez ce que vous aimez et ce qui flatte votre personnage. Pariez sur la qualité et non la quantité. Il est préférable d’avoir des pièces de moins de qualité dans l’armoire, qui peuvent être correctement combinées qu’un placard pour fissurer des pièces peu coûteuses.

à voir