Mesdames : comment rester à la pointe de l’élégance ?

Mesdames, on le sait : le style a beaucoup d’importance pour vous. Et vous le faîtes savoir au travers de vos vêtements, de vos accessoires, de votre maquillage ou de vos gestes. Quand on fait ses premiers pas dans ce monde fermé du luxe et de l’élégance, on peut vite se sentir perdue devant le nombre incroyable de propositions faites par les commerçants. Pour que vous alliez droit au but, voici deux points à travailler pour rester à la pointe de l’élégance !

Misez sur le sac à main

Le sac à main peut être le petit accessoire qui fera la différence. Il vient surligner une couleur de votre tenue, ou bien il constitue lui-même la note de couleur, il attire l’œil si c’est un sac d’une marque connue et reconnue. Et bien sûr, quand même, il vous permet d’emporter avec vous quelques affaires indispensables !

A découvrir également : Le tee-shirt personnalisé pour homme, une note d’humour bien assumée

Le sac Chanel figure parmi les indémodables de la maroquinerie. Vous en trouverez de petit format, ou de taille plus grande. Côté coloris, toutes les audaces sont permises : bordeaux, rose, gris, vert ou encore noir, vous êtes sûre de trouver la teinte qui s’accordera avec vos vêtements !

Les chaussures à talon

Soyons clairs : elles ne sont pas faites pour toutes les femmes, ni pour toutes les occasions. Lorsque vous en portez, assurez-vous que vous n’aurez pas à marcher des kilomètres, et que vous pourrez vous assoir de temps à autre. 

A lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur le changement de logo de Zara

Si vous tenez à la bonne santé de votre dos, nous vous conseillons de vous en tenir à des talons d’une hauteur maximale de cinq cm. Au-delà, vous risquez de vous faire mal. Pour choisir la couleur lorsque vous vous rendrez en magasin : soit vous créez un contraste avec votre pantalon (s’il est noir, chaussez-vous de jaune), soit vous optez pour l’harmonie (robe rouge avec talons rouges).

 

Alors, quel sac rejoindra bientôt votre collection ? Pour quelle hauteur de talons allez-vous craquer ? Partagez cela avec nous dans les commentaires !

à voir