Quel manteau avec robe-pull ?

Quelles combinaisons de couleurs cet hiver seront vraiment tendance ? Comment combiner des pièces d’hiver et regarder absolument sensationnel en même temps ? Ce qui ne devrait certainement pas manquer dans votre garde-robe d’hiver ? Tout cela, vous apprendrez dans l’article suivant.

Un article sur ce que les couleurs s’intègrent, vous pourriez déjà lire sur notre site dans le passé. Mais maintenant, nous nous concentrerons principalement sur les combinaisons de couleurs adaptées à l’hiver 2020. Dans le même temps, nous saurons également comment combiner correctement les pièces d’hiver individuelles afin que l’impression globale de la tenue soit impeccable.

A lire aussi : Quel genre de pull portez-vous quand vous êtes petit ?

L’ été a peut-être été depuis longtemps, mais même l’hiver à venir peut être plein de couleurs et de combinaisons variées. Il suffit de ne pas avoir peur d’atteindre des tons plus expressifs . Heureusement, il n’est pas vrai depuis longtemps que l’hiver ne doit être plein de tons fades. Au contraire. De plus en plus de pièces d’hiver jouent avec des couleurs variées.

Par exemple, un tel gris reste à la mode déjà énième année consécutive. Il en va de même du brun, du noir et du beige . Ce sont des couleurs avec lesquelles vous ne gâchez certainement jamais rien. Mais si vous voulez vous démarquer, il suffit de compléter le manteau beige avec une écharpe rose ou une casquette, et vous pouvez prendre dans les rues, où non seulement les hommes se tournent derrière vous.

A lire en complément : Quel métal pour le costume de costume ?

Quelles couleurs combiner pendant la période hivernale ?

L’ hiver est lui-même plein de tons fades et faibles. Rien ne fleurit, rien ne fleurit. Pas de colorants colorés, même pas de tons gaies. Par conséquent, apportons un peu plus de couleurs expressives dans cette période.

Beaucoup d’entre nous ont notre garde-robe d’hiver pleine de pièces beiges et grises . Ce sont des couleurs magnifiques, qui à cette période pour court appartiennent déjà une longue ligne d’années. Mais pourquoi ne pas compléter ces pièces avec des nuances peu plus variées et plus visibles ?

succès de cet hiver récoltera également un grand succès en plus des tons traditionnels, tels que rose, orange ou bleu Le . Vous n’avez certainement pas besoin d’équiper votre garde-robe exclusivement avec des pièces roses. Richement si, par exemple, sous un manteau beige ou gris, vous choisissez un pull rose. Ensemble puis avec un pantalon noir, une telle tenue agira absolument sensationnellement.

Bien que la couleur orange ne soit pas très populaire, il suffit de choisir la bonne nuance de cette couleur imaginative et de voir comment vous donnez vie à votre garde-robe d’hiver. Par exemple, une écharpe orange, un pull ou un gant peuvent sembler directement divins. Ou une telle combinaison de pantalons bleus et d’un pull orange parvient également à faire de vous une icône de la mode totale.

Comment combiner des vêtements d’hiver ?

De plus en plus populaire de nos jours, les pièces de mode surdimensionnéesdeviennent. Et il n’y a rien à se demander. Leur fonctionnalité et leur praticité sont absolument uniques. Surtout les pièces de mode surdimensionnées sont portées juste pendant la saison d’hiver .

longs manteaux élégants Les , qui donnent l’impression que vous êtes trois tailles plus grandes, sont un succès complet pour cette saison. Non seulement un tel manteau a fière allure, il est également très pratique. Facilement mettre un pull approprié en dessous, et le temps froid ne vous enlèvera certainement plus.

Surdimensionné, cependant, ne sont pas seulement des manteaux, mais aussi des pulls tricotés et des sweat-shirts chauds . Leur avantage est aussi qu’ils ont l’air fabuleux sur presque tous les personnages.

L’ un, cependant, est bon de connaître les pièces surdimensionnées. Si vous ne voulez pas ressembler à un grand sac, combinez toujours des pièces surdimensionnées avec des pièces minces . Par exemple, pour un grand manteau élégant, à partir de laquelle seule une partie de vos jambes jette un coup d’air, choisissez des jeans slim qui soulignent votre mollet mince.

Une excellente option est également que si votre manteau surdimensionné a des manches ¾ (ce qui est aussi un grand succès de cette saison), choisissez lui un pull enveloppé. Ce dernier soulignera magnifiquement vos mains minces, même si vous serez magnifiquement enveloppé dans un manteau géant. Si votre manteau a des manches longues traditionnelles, il vous suffit de les enrouler légèrement et de révéler vos mains si légèrement.

L’ hiver, cependant, n’est pas seulement sur le manteau, les pantalons et les pulls. Nous ne devons certainement pas oublier les gants, les casquettes et les écharpes appropriés. Une telle casquette tricotée avec des gants tricotés dans la même nuance peut sensationnellement souligner toute la tenue.

Vous avez déjà votre garde-robe bien préparée pour l’hiver ? Ou avez-vous encore des pièces élégantes ?

à voir