Quelle est la taille parfaite ?

Dans la société des hommes et des femmes, des informations ou une blague sur la taille de la nature masculine seront divulguées de temps en temps. Tous les hommes ne se sentent pas à l’aise dans cette situation, ayant lu quelque part que « tant » sont la taille la plus préférée des femmes et craint qu’elle soit peut-être loin derrière la moyenne. Comment vous convaincre alors ?

Pratique sur centimètres

Seulement moins de la moitié des hommes sont satisfaits de la taille de leur nature naturelle, montrent les enquêtes. Souvent très inutile ! Êtes-vous parmi la moitié la plus heureuse ? Félicitations. Vous êtes parmi les autres ? Ensuite, il faut noter et encore et encore rappelé que les femmes ne mettent que minimalement les centimètres en premier. Même avec un pénis plus petit, il va faire l’expérience du sexe parfait. Plus important que la taille est la capacité, la créativité et la main du partenaire. C’est ce qu’une grande partie du camp des femmes est d’accord.

A voir aussi : Comment empêcher son short de monter ?

Comment « réaffectation » ?

Si vous voulez voir si vous « adapter » dans la moyenne mondiale, ou peut-être en quelque sorte extraordinairement « sidestep » ou simplement curiosité vous, nous vous apportons un guide sur la façon de mesurer le pénis.

Circonférence du pénis :

  • Mesure à l’état de flamme
  • Trouvez l’endroit le plus fort du gland
  • Utiliser un compteur sartorial
  • Dans un endroit donné, il suffit de mesurer
  • Enregistrer les chiffres

NB : Cette méthode est utilisée le plus, mais statistiquement elle peut également être suivie en mesurant au milieu du pénis, les nombres seront subtilement différents. Selon la recherche, les femmes préfèrent un pénis plus fort qu’un plus long. C’est pour une raison simple : pendant les rapports sexuels, la stimulation de la partie interne du vagin joue un grand rôle précisément à ses murs.

A lire également : Où inviter votre bien-aimée à passer le week-end 

Longueur du pénis :

Maintenant vient à un certain nombre d’acquérir des dimensions plus souhaitables :

  • Mesurer à nouveau à l’état de flamme
  • Bande de l’os dans le bas-ventre
  • Fixez le compteur sur mesure au sommet du pénis, jusqu’à l’os pubien
  • Étirez jusqu’à l’extrémité complète du pénis, jusqu’à sa pointe
  • Enregistrer les chiffres

NB : La taille peut varier d’un jour à l’autre, une partie du jour à l’autre. Cet organe est variable dans sa taille, de nombreuses variables peuvent en être la peine.

Le Conseil conclut :

répétition est la mère de la sagesse : la taille n’a pas toujours d’importance. Vos partenaires féminins ne ciblent probablement pas la taille de votre pénis même la moitié autant que vous La ou vos amis masculins. Au fil du temps, cet aspect a développé un « whatsi » qui roule souvent l’estime de soi masculine — mais complètement inutile ! Par conséquent, dans cet article n’apparaît pas un seul chiffre en centimètres ou mention des moyennes mondiales. Faites attention à vos compétences au lieu de le comparer à des données statistiques. Vous allez vous aider, vous et le Wayman.

à voir