Austin mcbroom : le début d’une controverse youtube

Si vous êtes un amoureux des combats de boxe, vous connaissez sans doute Austin McBroom, le célèbre YouTuber et professionnel de box avec chaîne « la famille ACE ». Ces derniers mois, il est confronté à plusieurs problèmes qui semblent le conduire vers une chute irréversible.

Le début du conflit Youtubers vs Tiktokers impliquant Austin McBroom

Le premier conflit entre les Youtubers et les Tiktokers a commencé entre Austin McBroom (YouTube) et le Bryce Hall (TikTok). Bien que la dispute implique ces deux principales plateformes, la bataille a commencé carrément ailleurs. C’est sur Twitter que les deux ont eu d’accrochage, personne ne sait réellement jusqu’à ce jour ce qui a réellement entraîné cette guerre. Le conflit verbal qui a commencé sur les réseaux sociaux s’est progressivement matérialisé. Comment ? Les défendeurs de chaque plateforme ont décidé de s’affronter sur le ring à l’occasion du « Battle of Platforms » ou encore « Youtubers vs Tiktokers ».

Lire également : Les meilleures façons de choisir des vêtements pour hommes en fonction de leur silhouette

On souligne toutefois que ce genre d’histoire n’a pas commencé par Austin et Bryce. Plusieurs autres stars des plateformes avaient décidé de régler leurs différends sur le ring. En 2021, un conflit du même type a impliqué Joe Weller et KSI.

Les problèmes pendant et après la bataille des plateformes

La première édition du Battle des plateformes a été assez époustouflante. La scène a connu la prestation de DJ Khaled, de Lil Baby et de Migos. Leurs performances musicales a ravi tout le public. Pour l’édition actuelle, Austin McBroom a battu Bryce Hall. Les boxeurs AnEsonGib, Tyler Holder, Faze Jarvis et d’autres ont également participé à l’évènement. Malgré sa réussite fulgurante, la bataille des plateformes a été assez critiquée pour plusieurs raisons. Premièrement, la plupart des internautes pensent que le conflit entre Austin et Bryce ne résulte que d’un faux bœuf, une simple technique pour accroître l’audience. D’autres personnes estiment que cette bataille n’est motivée que pour un but financier et incite à la haine entre les utilisateurs de YouTube et ceux de TikTok.

A lire aussi : Mesdames : comment rester à la pointe de l’élégance ?

Le plus flagrant, plusieurs athlètes ont affirmé dans des vidéos ne pas être payé après l’évènement. En effet, l’organisation a semblé ne pas être rentable, une perte financière a été enregistrée. De nombreuses poursuites en justice sont intentées contre Social Gloves, la société organisatrice dont Austin McBroom en est le principal actionnaire. On dit donc indirectement qu’Austin n’a pas payé les athlètes. C’est une situation qui met en péril l’image du célèbre boxeur.

Le premier match du déclin de McBroom

Le monde de la box YouTube a connu un évènement hors du commun en septembre 2022 après l’évènement YouTube contre TikTok. C’est un fait qui a opposé Austin mcbroom a AnEsonGib. Les deux ont participé à la bataille des plateformes, et AnEsonGib a gagné son match après une réclamation. Depuis, il y a des tensions entre McBroom et AnEsonGib.

Comme la plupart des professionnels du secteur, les deux rivaux ont décidé de régler leurs problèmes sur le ring. Contre toute attente, McBroom perd son premier combat professionnel en la faveur de AnEsonGib. On dit que malgré que le chef de la famille ACE ait été favorisé, il n’a pas pu avoir gain de cause sur son adversaire. Un évènement qui remet à mal Austin déjà confronté à des problèmes financiers.

à voir