Quel pantalon porter avec un pull trop grand ?

pull trop grand 

Un pull trop grand dans le jargon de la mode est encore appelé le pull oversize. C’est la meilleure pièce qui permet de lutter contre le froid hivernal. Cette tendance surdimensionnée peut flatter toutes les morphologies. Cependant, il est important de savoir quel pantalon porter avec un pull trop grand pour sublimer votre silhouette. Découvrez dans ce guide quelques pantalons qui peuvent être portés avec un pull trop grand.

Un pull trop grand avec un Jean ultra skinny

Pour affiner votre silhouette avec un pull XXL, il suffit de jouer sur les contrastes en l’associant à un jean ultra skinny. Cela permet de mettre en valeur vos jambes. Que ce soit un pull oversize en laine ou en maille, il rentre négligemment dans le jean pour donner une allure de contractée, mais tendance.

A lire également : Pourquoi avoir une combinaison pyjama dans sa garde-robe ?

Si vous êtes petite, il faut bien que le jean soit taillé pour être porté de façon ample et que vous choisissiez donc à votre taille. Cela va créer un effet oversize sans pour autant donner l’impression que le pull est trop grand pour vous.

Porter le pantalon Chino avec le pull XXL

Le pantalon Chino est adapté pour afficher les chevilles. Il est plus recommandé pour les femmes qui ont du ventre, des hanches et des fesses. Notez qu’il peut aussi être porté par toutes en raison du fait qu’il assume à 100 % l’effet garçon manqué qui le caractérise.

A lire en complément : Montre Hugo Boss : les plus beaux modèles

Il met en particulier vos chevilles en valeur en affinant en même temps les cuisses. Aussi, il est également caractérisé par sa matière en stretch ou en toile de coton et ses revers repliés au niveau des chevilles. Associé à un pull trop grand, il offre le luxe d’un look élégant et super confortable.

Associer le jean slim avec un pull oversize

Le jean slim est avant tout idéal pour rééquilibrer le fessier. Il est plus étroit et serré au niveau de la cheville et met radicalement en valeur vos jambes en galbant les mollets et chevilles. Ce pantalon convient surtout aux silhouettes fines.

Les personnes qui assument leur forme peuvent également l’essayer sauf qu’il leur est conseillé de choisir les petites poches bien centrées. Cela permet de réduire vos fesses rondes. Vous pouvez le porter sur un oversize au col roulé.

Porter le pantalon taille haute avec le pull trop grand

pull trop grand 

Pour les personnes qui désirent faire rentrer leur pull trop grand dans leur pantalon, il leur faut un vêtement qui permet de gainer les fesses. Le pantalon taille haute est le meilleur dans ce cas. Il a une coupe droite qui gaine la taille et aussi marque le galbe du fessier.

Si vous avez un petit ventre, il est conseillé d’adopter une coupe large et fluide qui flatte davantage les courbes. Il est aussi conseillé de choisir un pantalon taille haute à couleur unie tout en évitant celui avec les grosses poches situées au niveau du postérieur.

Adopter le jean bootcut avec le pull oversize

Le jean bootcut permet d’uniformiser les cuisses et les mollets. Pour les femmes, il faut bien que le pantalon révèle la féminité quand bien même le pull est trop grand. C’est pour cette raison que le jean bootcut est recommandé. Il est légèrement serré au niveau du genou et un peu large au pied.

De plus, il est bien taillé et souligne naturellement les courbes. Ainsi, pour les personnes fines, il est idéal pour affiner davantage les jambes. Pour celles avec des rondeurs, choisissez le jean bootcut taille haute pour gommer votre ventre et gainer vos fesses.

Associer le pantalon boyfriend avec le pull XXL

Le pantalon boyfriend est le plus confortable à porter avec un pull oversize. Il est assez ample et donne de jolies tombées sur les hanches. Très adapté pour les personnes avec les fesses rondes ou les cuisses larges, il faut éviter de choisir les modèles trop grands étant donné qu’il donne suffisamment l’impression d’être trop grande pour vous.

Vous connaissez désormais les modèles de pantalon qu’il faut porter avec un pull trop grand. Rendez-vous le plus tôt possible dans l’une des boutiques de prêt-à-porter la plus proche pour faire un bon choix pour rester élégant.

à voir