Comment être une femme élégante ?

À première vue, la dame m’a respiré avec son naturel, sa féminité et son élégance à un âge aussi mûr. Le premier à qui je pouvais penser était WOW . C’est à ça que je veux ressembler quand j’ai son âge et je veux vraiment un vélo comme ça.

L’ image a été vue en quelques heures par près de 9 mille femmes et a gagné 290 likes. Génial !

A lire en complément : Comment faire une capsule d'armoire ?

Quand j’ai posté une photo d’une Italienne sur ma moto sur la page Facebook Magically Woman, je ne m’attendais pas à un tel acclamation.

A lire en complément : Quand les ventes privées commenceront-elles à l'hiver 2021 ?

J’ ai dû partager cette photo avec toi parce que c’est exactement ma vision. Je veux soutenir les femmes dans la quête de leur beauté naturelle et de leur art afin de combiner la beauté extérieure avec la beauté intérieure de l’âme féminine. Et la beauté comprend à la fois la représentation et le style, mais aussi la beauté de l’esprit, du corps, de la vitalité et l’énergie de la vie.

C’ est super belle nouvelle que même les femmes tchèques veulent être inspirées Je veux être aussi élégant qu’un Italien. Telles étaient vos réactions et nous voulons le fait que nous sommes les plus jolies au monde, enfin souligner avec des vêtements et du style. Il était déjà à l’heure 🙂

Et donc l’article d’aujourd’hui, je remplis non seulement vos souhaits et ma promesse d’écrire un article Comment habiller comme un italien. Mais surtout je le vois comme une autre inspiration pour vous tous qui veulent profiter de votre beauté et qui veulent se sentir féminin et élégant dans vos vêtements. Donc aujourd’hui quelques conseils pratiques spécifiques

Quand nous étions à Rome, j’étais absolument ravie de la façon dont les femmes italiennes regardent tout le temps soignées. Qu’ils courent au magasin, à vélo ou assis dans un café, ils avaient l’air sans contrainte, doucement, féminin. … comment s’habiller comme un italien

Je ne parlerai pas des hommes parce que ce serait pour un chapitre entier du livre. Bien que certains Italiens soient vraiment de petite taille, leur charme et leur élégance ne peuvent pas être négligés… Dommage qu’il ne puisse pas être importé dans nos rues tchèques aussi.

J’ ai beaucoup réfléchi à ce que c’est. Et je m’en foutais.

Le secret des Italiens et leur style chic réside dans l’élégance, le mystère et la féminité du style quotidien . Ils ne s’habille pas bien juste quand ils vont à une grande réunion ou au théâtre. Ils sont élégants tous les jours lorsqu’ils courent sur des courses normales. C’est le noyau principal de la vinaigrette italienne.

La beauté des Italiens repose sur un fait puissant. ESTIME DE SOI Les Italiens commencent leur beauté à l’intérieur. Ils savent que les vêtements et le maquillage sont importants pour une femme, mais ce qui est plus important est ce qu’il y a en dessous. Sentez-vous belle, sentez-vous sexy et féminine. C’est un autre domaine que nous pouvons inspirer les Italiens.

Et en ce qui concerne les vêtements, il s’applique également. Commencez par l’intérieur .

Ce qui est sous les vêtements est tout aussi important que les vêtements eux-mêmes. Investissez dans la qualité et les jolis sous-vêtements. Avoir des conseils dans le magasin et ne lésinez pas sur vous-même. Parce qu’avec de beaux sous-vêtements, vous vous sentirez mieux tout de suite. Et cela dépend de vous si vous choisissez de la dentelle ou du minimalisme doux et un soutien-gorge lisse simple pour votre féminité. L’essentiel est que vous devez vous sentir GRAND. « C’est bon… » dans ce cas ne suffit pas.

Italiens ne donnent certainement pas ce qu’ils font les uns sur les autres n’aiment pas. Ils ne commentent même pas. Mettez l’accent sur vos courbes Au contraire.

Ils vont souffrir de montrer au monde exactement les parties du corps dont ils sont les plus heureux. Alors faites-le comme ils le font. Avez-vous une taille étroite ? Montre-lui. Avez-vous de belles longues jambes ? Vantent. Que pensez-vous avoir de petits seins… concentrez-vous sur vos avantages et soutiens-les avec vos vêtements.

N’ayez pas peur des talons Les Italiens courent en talons assez souvent. Bien qu’ils connaissent probablement des chaussures plus confortables, ils savent qu’un talon donnera toujours le pied d’une femme un plus mince. Avoir au moins un peu de canotage classique de qualité dans votre garderoba féminine, ils vont certainement vous convenir.

Lorsque vous regardez dans les rues de Rome, vous remarquez souvent que les Italiens portent de beaux pulls délicats. Ils sont grands parce qu’ils seront magnifiquement combiner avec des vestes, des cardigans ou avec une veste. Investir dans le cachemire Ou juste avec une écharpe.

Comme nous nous sommes assis dans les rues romantiques de Rome un après-midi de réveillon du Nouvel An, en sirotant du vin, on ne pouvait pas remarquer comment dans les jardins à petits chauffages extérieurs assis femmes souriantes dans un pull avec une grande écharpe drapée autour de ses épaules. Et faites-vous plaisir, investissez dans un pull en cachemire. Vous appréciez juste cette qualité.

Obtenez votre chapeau Les Italiens savent que les figurants déplacent le monde. Et des chapeaux d’autant plus.

Oui, ça demande du courage, parce que nous ne sommes pas habitués à nos chapeaux. Et c’est pourquoi il est temps de le changer. Et le fait que le quartier pourrait ne pas comprendre au début, n’abordez pas.

Il y a deux choses qu’un homme ne comprendra jamais : le mystère de la création et le chapeau de la dame. — Coco Chanel

Obtenez un chapeau que vous pouvez combiner universellement avec différentes tenues.

J’ en ai acheté deux à Rome, et je n’en ai pas assez. Ils ont plusieurs avantages tout de suite. Tout d’abord, toujours ravive n’importe quelle tenue. Et même celui que vous portez très souvent et vous avez l’impression que tout le monde vous connaît déjà dedans.

Source : Pinterest.com

Et deuxièmement, c’est un excellent premier secours si vous avez besoin de courir quelque part et que vous avez manqué de laver vos cheveux. Tu mets juste un chapeau sur ta tête, et si tu ne vas pas à une réunion, tu n’as pas besoin de l’enlever de ta tête.

Le printemps italien est traditionnellement dans le signe de la superposition. Couches comme les oignons Et à elle appartient intrinsèquement le JEU AVEC UNE Écharpe.

L’ écharpe est un super compagnon du tout. Non seulement sur les voyages. Pimentez vos vêtements même s’ils vous arrivaient et que vous portiez les mêmes pour la troisième fois. Tout ce dont vous avez besoin est une écharpe drapée et votre tenue est fraîche et a un smatant. De plus, son aspect pratique est complètement désarmante : vous le cachez dans votre sac à main, retirez-le, comme regarder le coucher du soleil ou juste quand il se refroidit. Et si ça ne refroidit pas, tu peux t’asseoir dessus.

Simplement les foulards sont IN et je les aime (j’ai même un peu de fluage, de tous les pays que j’ai visités, je vais en obtenir un minimum), essayez-les aussi.

Dans l’ensemble, la superposition est une chose cool, quand vous apprenez, cela rendra votre garde-robe instantanément des dizaines de tenues plus intéressantes. Vous pouvez combiner différents matériaux, longueurs, couleurs, votre tenue aura l’air plus plastique et attrayant.

L’ effet incroyable ultime La tenue italienne est une question de qualité et de détail. Tout est au sujet des détails Pariez sur les lunettes de soleil et sur un sac à main en cuir classique. Parce qu’il n’y a pas d’Italiens disparus dans le placard. Incroyablement souvent, vous appréciez ces deux pièces. Que vous marchiez dans une robe ou un jean, des lunettes de soleil et un sac à main de qualité peuvent être partout avec vous.

L’ Italie est un endroit où les limites de la mode et du style ne sont pas placées, et je vais vous le dire, il est très difficile de ne pas succomber. Je revenais de Rome avec deux beaux pulls, deux chapeaux et une écharpe. Sinon, quand ta passion est la beauté, il suffit de faire de la joie 🙂

Je vous souhaite aussi d’être heureux, vous pouvez commencer par vous récompenser avec une leçon de style sans fin. Faites votre garde-robe même tous les jours de semaine.

à voir