Les soins esthétiques pratiqués à l’étranger

Le tourisme esthétique est en plein essor ces dernières années. Pour retrouver une nouvelle jeunesse ou corriger certains complexes, de nombreux pays proposent des interventions de chirurgie esthétique : liposuccion, augmentation mammaire, rhinoplastie… Les soins esthétiques pratiqués à l’étranger sont d’ailleurs réputés pour être plus abordables tout en étant de bonne qualité. Mais où aller ? Et quel soin esthétique pratiquer ?

Faites votre greffe de cheveux en Suisse

Vous subissez une perte de cheveux due à une maladie telle que la calvitie ou l’alopécie ? Il est possible de vous faire greffer des cheveux en Suisse. Parmi les offres proposées dans le pays, une greffe de cheveux à Genève est adaptée pour les personnes souhaitant camoufler une perte de cheveux trop intense.

A lire en complément : Comment reconnaitre la bonne culotte menstruelle pour sa personne ?

La greffe de cheveux consiste à implanter des cheveux au niveau de la zone atteinte par la calvitie grâce à des cheveux du patient lui-même. Le résultat est donc 100% naturel et la technique est plus ou moins indolore. Il n’y a pas de saison préconisée pour faire une greffe de cheveux en Suisse. Vous pouvez subir l’intervention à tout moment de l’année. Vous devez néanmoins faire un suivi 2 semaines après la greffe capillaire. D’autres contrôles se feront tous les 2, 4, 6, 9 et 12 mois.

soins esthétiques étranger

A lire en complément : Sweat plaid, le vêtement idéal pour un hiver joyeux

Optez pour le blanchiment des dents en Hongrie

Si vous souhaitez retrouver un sourire éclatant, partez en Hongrie. Le pays excelle dans différents types de soins dentaires, dont le blanchiment des dents. La Hongrie est en effet réputée pour ses prix compétitifs et la qualité des résultats obtenus ainsi que des services fournis. En optant pour un blanchiment de dents en Hongrie, vous réalisez des économies pouvant aller jusqu’à 70%. L’opération dure près d’une heure et peut se faire dans un cabinet ou en hospitalisation ambulatoire. En plus d’être de qualité, les résultats obtenus sont également durables.

Les méthodes utilisées dépendent également de la clinique dans laquelle vous vous rendez. Pour donner davantage de blancheur à vos dents, le dentiste insère un agent de blanchiment dans votre bouche. L’agent traverse l’émail dentaire et pénètre au niveau de la dentine. La plupart des cliniques utilisent une méthode de pointe pour un blanchiment optimal. Veillez toutefois à programmer un détartrage avant de blanchir vos dents.

La chirurgie de rhinoplastie en Tunisie

Vous souhaitez pratiquer une rhinoplastie ? Vous recherchez un praticien compétent et fiable à un tarif abordable ? La chirurgie de rhinoplastie en Tunisie coûte deux fois moins cher que dans de nombreux pays européens. La rhinoplastie permet de corriger les imperfections du nez comme une bosse par exemple. Le chirurgien plastique vous prodiguera des conseils avisés selon ce que vous attendez de l’intervention afin que votre nez soit en parfaite harmonie avec le reste de votre visage.

Les résultats finaux seront visibles au moins 6 mois après l’intervention. En moyenne, le prix d’une rhinoplastie varie de 1 700 euros à 2 200 euros. Il diffère bien évidemment d’une clinique à une autre. Vous pouvez obtenir un devis gratuit en ligne pour prévoir le budget nécessaire pour le tourisme esthétique.

à voir

Comment choisir votre manteau

Comment choisir votre manteau ?

Accessoire vestimentaire très utilisé en hiver, le manteau fait son grand retour dans les gardes robes masculines et féminines. Fidèle allié pour rester au chaud ...