Quand nous aurons PACS, changerons-nous votre nom ?

Dans cet article, je vais vous montrer étape par étape comment changer votre vie . Vous obtiendrez des conseils et des idées éprouvés qui nous ont aidés, ainsi qu’un grand nombre de mes clients, à changer la vie permanente.

A découvrir également : Comment porter un pull robe blanche ?

Si vous suivez ces conseils éprouvés, votre vie changera dans tous les horizons de la vie. Vous trouverez 10 techniques phénoménales et astuces qui changeront votre vie garantie.

Je vais partager avec vous mon histoire sur la façon dont j’ai changé ma vie pas à pas. Ce qui m’a aidé et quelles techniques et méthodes ont changé ma vie.

A lire aussi : Comment fonctionne le mécanisme automatique de la montre ?

Comment changer votre vie

Si vous voulez enfin changer votre vie de façon permanente et vivre ce genre de vie que vous voulez, alors vous devez commencer par vous-même et aller en action. C’est une chose de savoir quelque chose et c’est une autre de le faire. Vous connaissez peut-être certains de ces principes, mais, main sur cœur, pratiquez -vous ces principes tous les jours ? Si vous voulez faire un changement, alors vous devez faire des actions. Personne d’autre ne l’a fait pour ne vous fera pas. Le choix est à vous d’avoir votre vie entre vos mains.

Combien de personnes savent ce qu’elles devraient faire pour leur meilleure vie et pourtant elles ne font rien. Si vous appartenez à ces gens, alors j’ai un simple exercice pour vous qui est garanti pour vous aider.

Si vous avez un jardin d’autant mieux pour vous, à moins que vous n’ayez à emprunter une épingle et une pelle. Creusez votre gazon hors du sol environ 30 x 20 cm. Le soir avant le coucher, coller le gazon au micro-ondes pendant environ une minute, puis coller le gazon sur votre poitrine et aller dormir. Vous devriez commencer à vous habituer… le choix est de changer votre vie ou de vous habituer à ralentir le gazon et à vous entraîner pendant un moment quand il vient.

Comment changer votre vie — Mon histoire

Ma vie a aussi changé à 180 degrés, et je sais très bien qu’à n’importe quel moment de la vie, il y a toujours une solution, un chemin et une lumière au bout du tunnel. Peut-être la lumière au bout du tunnel maintenant vous ne pouvez pas voir, mais ça ne veut pas dire qu’il n’existe pas. Chaque problème, obstacle, maladie, situation peut être résolu, peu importe à quel point il peut sembler compliqué.

J’ ai aussi traversé la dépression, l’intimidation, les problèmes relationnels, la famille et la vie. En fin de compte, je me suis dit assez ce genre de vie que je ne veux pas décider, au moment où j’ai pris la décision, j’ai commencé à chercher des réponses et à travailler sur moi-même ma vie a commencé à changer. Je suis sorti de la dépression moi-même sans aucune aide professionnelle, guérison, psychologue ou psychiatre et je sais que tout est possible. Vous avez juste besoin de croire, de décider et d’aller en action !

Dans la vidéo ci-dessous, vous trouverez mon histoire sur la façon de changer ma vie et ce qui m’a aidé étape par étape, et vous trouverez des techniques ici.

Comment changer votre étape de vie en premier

Si vous voulez faire une différence réelle et permanente dans votre vie, alors vous devez comprendre une chose fondamentale. Ce fait est Absolument la première étape qui mène à beaucoup de conscience et si vous l’acceptez et commencez à la suivre, votre vie commence à changer, et si rapidement.

Ce n’est rien de plus que d’avoir à assumer la responsabilité à 100% de votre vie. Cela signifie accepter le fait que tout ce qui vous arrive dans votre vie est juste auto-infligé. Tout ce que vous avez dans la vie, ou vous n’avez pas, ce que votre vie est, la qualité de votre relation, votre situation financière, votre travail, la qualité de votre santé, et vous êtes responsable de tout le reste.

En comprenant la réalité de votre tante, vous commencez à regarder le monde et, surtout, à l’aborder complètement différemment. Vous ne blâmerez plus les autres pour vos échecs. Vous devez arrêter de pointer le doigt sur les autres et les blâmer pour cela comme votre vie. Que ce soit les politiciens, l’État, le gouvernement, le système, l’éducation, les soins de santé, les voisins, le partenaire, la femme, les parents et autres.

Vous êtes le connaisseur de votre vie, et vous vous créez vous-même votre réalité et votre avenir. Chacun de nous a le pouvoir de contrôler trois aspects de notre vie pour aider qui forment notre propre réalité :

  • Esprit — Nos pensées conscientes comment nous pensons et quelles idées nous préférons.
  • Émotions — Nos sentiments comment nous ressentons créent notre fréquence qui forme la réalité.
  • Chine — Ce que nous faisons et comment nous décidons est essentiel pour créer notre réalité.

Équation de la vie

Cette équation vous aidera à comprendre l’un des principes les plus importants de la façon de changer votre vie. Vous découvrirez pourquoi certains de vos examens de vie, situations et problèmes se répètent et reviennent constamment. Cela vous aidera à mieux vous comprendre et à réaliser que vous êtes le créateur de votre propre réalité. Votre réalité dépend de vous, parce que vous êtes observateur.

Cette équation de la vie est : U R = V ou Événement Réaction = Résultat

Si vous n’êtes pas satisfait de vos résultats dans la vie, alors vous avez juste à changer vos réactions aux événements précédents aussi simple que ça, n’est-ce pas ? Cette équation est l’une des façons les plus basiques de changer votre vie.

Vous êtes le créateur de votre propre vie

Je vais le donner dans un exemple. Imaginez que votre partenaire a rompu avec vous. Vous pouvez y répondre de différentes manières, mais je vais vous donner deux complètement différentes qui mènent à un résultat différent. Dans le premier cas, vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même et laisser tout le monde se sentir désolé pour vous. Vous serez constamment ennué dans vos émotions négatives. Tu vas jouer à la victime et blâmer ton ex-partenaire pour tout. Cette option conduira à une situation où vous serez sans arrêt en faible vibration et attirer d’autres situations à faible vibration et les gens dans votre vie, parce que vous les attirez simplement les uns aux autres avec votre vibration. Le résultat sera certainement négatif pour votre vie.

La deuxième réaction complètement différente à la rupture de votre partenaire sera que vous le prenez assez différemment. Tu prendras la rupture telle qu’elle est. Vous allez pardonner à votre ex-petite amie maintenant et lui souhaiter bonne chance dans la vie et lui souhaiter seulement le meilleur. Vous pouvez vous remercier pour tout ce que vous avez gagné grâce à cette relation, comme l’expérience. Maintenant que vous êtes seul, concentrez-vous simplement sur la relation avec vous-même et triez l’amour de soi en vous-même. Et puis vous serez prêt à trouver la relation de vos rêves avec le partenaire idéal. Vous voyez une réaction différente et soudain il y a un résultat complètement différent. Si tu ne me crois pas, alors tu peux l’essayer toi-même.

Changer votre réaction à un événement est garanti un moyen de changer votre vie. Ce n’est pas toujours facile de répondre, comme nous le souhaiterions. Mais il peut être appris, mais d’abord et avant tout, vous devez accepter 100% de responsabilité pour votre vie. Et vous devez apprendre à ne pas réagir sous la vapeur, aussi. C’est là que les émotions te contrôlent. Vous devez apprendre à contrôler vos émotions et à les garder sous contrôle. Si vous ne contrôlez pas vos émotions , elles vous contrôleront. Vous pouvez utiliser la méditation pour cela, par exemple.

Comment changer votre vie en 10 étapes

Ces 10 étapes sont garanties pour vous aider à changer votre vie. En supposant que vous les suivez et que vous les appliquez à votre vie, vous réalisez une transformation étonnante et à long terme. Prenez ces mesures progressivement dans votre vie quotidienne et faites-les de mieux pour toujours.

Méditation

La méditation est alpha et oméga pour changer votre vie et devrait faire partie de votre vie. C’est une technique qui a des effets et des avantages si étendus pour votre vie que si vous deviez choisir une chose à appliquer, elle devrait être vraie méditation.

Qu’ est-ce il est même et comment cela fonctionne -t-il ? Laméditation est un état d’être où notre attention est tournée vers l’intérieur sur nos esprits, nos sentiments et notre être. Nous devenons un observateur intérieur de notre monde intérieur et nous pouvons ainsi apprendre à gérer nos esprits et nos sentiments. Pour aider la méditation, nous pouvons atteindre une grande connaissance de soi. Ensuite, nous apprenons à contrôler nos esprits et nos sentiments et à mieux comprendre nous-mêmes, puis à dominer l’aspect le plus important de notre vie. Si nous pouvons le faire, alors nous commencerons à contrôler nos cellules.

La méditation comme habitude ou rituel

Idéalement, vous devriez méditer tous les jours. Vous devriez prendre l’habitude de cette technique et idéalement un rituel. Personnellement, je recommande de créer un rituel matinal et de méditer tous les jours après le réveil. Pourquoi dans la matinée ? Parce qu’au début d’une nouvelle journée, vous pouvez mettre votre esprit et vos sentiments dans une direction qui soutiendra vos objectifs et vos rêves dans une journée de bétonnage. Vous concentrez simplement votre attention très efficacement sur vos objectifs. La méditation matinale vous aidera à améliorer votre humeur et vos vibrations dès le matin et vous rendra beaucoup plus facile pour vous de les garder tout au long de la journée, le stress disparaîtra à la première heure du matin et vous vous sentirez bien.

La méditation est une étape très efficace pour changer votre vie, mais vous devez la pratiquer tous les jours. Au début, ça pourrait ne pas aller complètement par l’éclat, mais c’est bon. Vous ne serez peut-être pas en mesure de concentrer votre attention sur votre respiration, ou votre esprit sera distrait à tout moment, par exemple, par différentes pensées et autres. Mais c’est parfaitement bien, c’est dû au fait que vous n’avez pas assez d’esprit entraîné. Vous pouvez tout apprendre correctement, mais il veut la pratique et ne pas abandonner. Tant que vous méditez et essayez, vous pouvez vous tenir debout pour concentrer l’attention sur votre respiration et observer votre être.

Gratitude et attention ou comment changer votre vie

La gratitude est le pilier le plus important et la façon de changer votre vie. Il s’agit du principe de la réalité perçue et de la vision de la vie qui lui apporte de la gratitude. Parce que pour aider la gratitude, nous pouvons changer le point de vue que nous percevons la réalité et cellules nos vies. La plupart des gens ont été élevés dans un système où apprendre dès la naissance pour se concentrer sur ce qu’ils n’ont pas, ce n’est pas possible, là où ils ne le sont pas, ce qu’ils n’ont pas accompli et tout ce qui est négatif. Nous sommes tellement enseignés du mala et notre cerveau est formé à percevoir tous les aspects mauvais et négatifs de notre réalité. Mais que faire si elle peut être changée ? Et la gratitude est la clé qui nous aidera à changer la vie d’une manière qui nous amène littéralement à une nouvelle réalité. Dans cette nouvelle réalité, tout pourrait être complètement différent.

Si vous commencez à pratiquer la gratitude dans votre vie tous les jours, alors progressivement votre attention change et vous commencez à percevoir une réalité différente. Par que vous ne porterez plus votre attention à tous les aspects négatifs de votre réalité et de votre vie, de sorte que ces aspects tomberont progressivement de votre vie. Làoù vous dirigez votre attention, ça va grandir. Là où vous dirigez votre attention, elle persistera dans votre réalité.

La gratitude du point de vue de la Loi de l’Attraction

Commencez à ressentir une vraie gratitude pour tout ce que vous avez déjà ici et maintenant, et votre vibration passe du manque à l’abondance. La gratitude est la clé de l’abondance. En changeant l’attention pour aider la gratitude, vous commencez à créer abondance et ample dans votre vie. Si vous êtes reconnaissant pour les choses, les opportunités, les situations et les personnes qui font partie de votre réalité, vous serez attiré par d’autres situations, opportunités et personnes que vous pouvez être reconnaissants. Des vibrations similaires je m’attirent mutuellement c’est la loi de l’attraction . Vous transmettrez des vibrations de gratitude, puis vous attirer d’autres moyens et des gens pour qui vous pouvez être reconnaissants.

Vous pouvez commencer à expérimenter la sincérité de la gratitude qui vient du cœur pour changer votre vie. Vous apprécierez les choses et les gens qui font partie de votre vie. Ou vous pouvez continuer et vivre une vie avec une attention focalisée sur les aspects négatifs de votre vie et aider la loi de l’attraction, vous attirerez plus de problèmes, pénuries et situations négatives et les gens. Le choix est à vous. Je crois que vous commencez aujourd’hui et que vous changez votre vie à partir de zéro que vous allez pour elle ?

Amour de soi et relation les uns avec les autres

L’ amour de soi et la relation les uns avec les autres sont la base absolue pour changer votre vie. Toutes vos relations dans votre vie sont le reflet de votre relation les uns avec les autres. La meilleure façon de changer votre vie est de guérir votre relation avec vous-même, parce que toutes vos relations vont changer. Vous devez vous accepter comme vous êtes et que à tous les niveaux avec toutes les lacunes ainsi que les erreurs. Vous devez accepter votre lumière, mais aussi votre côté sombre et ombragé.

Personne d’autre ne peut remplir votre vie d’amour que vous pouvez le faire. Si vous voulez accepter l’amour, alors vous devez apprendre à le donner d’abord. Vraiment l’amour de soi est la clé pour atteindre le yak remplir votre vie d’amour et apprendre à donner naturellement et ensuite vous pouvez revenir. Tu dois apprendre à dire non quand c’est essentiel à ta vie. Vous devez aussi vous mettre en premier et arrêter de construire la deuxième.

L’ acceptation de soi est une partie inamovible de l’amour de soi. Si vous ne vous acceptez pas comme vous êtes, ils ne vous accepteront pas, ni vous ni les autres. Dès que vous acceptez vous-même et votre ombre, vous commencerez à accepter et à aimer tout le monde autour de vous, et par conséquent ils vous accepteront et vous aimeront. Quels avantages l’amour de soi et l’acceptation de soi ont pour le vôtre la vie ?

  • Vous aurez une vie plus heureuse et plus satisfaite
  • Améliorer toutes vos relations
  • Vous apprendrez à dire non et à rester près de votre
  • Tu seras toi-même.
  • Améliorer votre santé
  • Tu respecteras le chemin, mais aussi les erreurs des autres.
  • Vous aurez une relation saine et forte les uns avec les autres
  • La vie remplie d’amour, de compassion et de besoins remplis
  • Tu viendras toujours en premier pour toi
  • Vous aurez des limites claires et fixes
  • Vous pouvez vous manifester pleinement et réaliser le genre de yak

L’ amour de soi n’est pas et n’a rien à voir avec l’égoïsme. L’amour de soi est l’amour inconditionnel du corps, de l’esprit, de la vie, de l’univers entier et de la cellule de son essence.

Affirmation

Je suis sûr que vous connaissez cette technique, ou vous l’avez déjà entendue quelque part. Affirmation à la fois une technique simple et efficace pour reprogrammer votre subconscient pour créer la vie selon vous-même. Et pourtant, beaucoup de gens ne l’utilisent pas du tout, ou n’ont pas assez de patience pour persévérer, si longtemps avant qu’ils atteignent le résultat souhaité et abandonnent. Dans notre article sur les affirmations, vous trouverez également des études scientifiques qui confirment l’efficacité de l’affirmation dans la pratique. En outre, vous trouverez les instructions les plus détaillées sur la façon de travailler avec succès avec des affirmations dans la pratique.

Les affirmations sont une simple affirmation courte qui ne cesse de se répéter tant que notre subconscient ne les accepte pas comme les siens. Pour l’aider, nous pouvons changer nos modèles de pensée et nos croyances qui créent notre réalité et je détermine une partie importante de nos modèles de comportement. Vous pouvez également aider l’affirmation à obtenir de meilleurs résultats dans la création de nouvelles habitudes positives. Il peut être appliqué à tous les domaines de la vie, de la santé, du travail, des relations, de l’argent, de la croissance personnelle. Tout d’abord, vous devez savoir ce que vous voulez, puis créer des affirmations personnalisées pour vous-même et votre objectifs. Mais vous devez avoir des objectifs clairement définis.

Nous avons trouvé et créé des méthodes encore plus efficaces et plus rapides utilisées affirmation avec une combinaison d’autres méthodes. Si vous voulez une méthode encore plus efficace, efficiente et plus rapide pour reprogrammer votre subconscient et créer de nouveaux modèles de pensée, ainsi que des modèles de comportement et des habitudes, nous avons créé des programmes en ligne. Pour aider la programmation mentale spéciale et les enregistrements subliminaux réalisés, vous obtiendrez des résultats incroyables et excellents dans votre vie. Voulez-vous obtenir un meilleur résultat financier et vivre une vie en abondance ? N’hésitez donc pas à recevoir notre programme en ligne dès aujourd’hui.

Vous voulez gagner l’esprit d’une personne riche et prospère ?

Ou voulez-vous perdre du poids et prendre un poids de rêve ? N’hésitez donc pas à recevoir notre programme en ligne dès aujourd’hui.

Vous êtes prêt à réaliser votre rêve Personnage ?

Votre environnement détermine qui vous êtes

Vous êtes la moyenne des cinq personnes avec qui vous passez le plus de temps. Oui, c’est exactement comme ça que vos cinq personnes les plus proches déterminent qui vous êtes et quelle qualité de vie vous avez. Ces personnes ont une influence sur votre pensée, votre comportement, votre prise de décision, vos habitudes, vos croyances et vos croyances. L’une des meilleures façons de changer votre vie pour le mieux est d’avoir les bonnes personnes autour de vous.

Si vous avez des gens négatifs autour de vous qui se plaignent constamment, voyez un problème dans tout, vous whizz pour l’énergie, vous humilier, insulter, tomber afin qu’ils vous gardent sur les faibles vibrations et entravent ceux de la croissance et du succès. Dans votre capture, vous devriez vous débarrasser de ces gens.

Si vous avez des gens positifs autour de vous qui vous inspirent, je soutiens, motivent, vous donnent de l’énergie et vous guident tout simplement continuer. Vous devez avoir des gens autour de vous, parce que votre vie ira dans une direction positive et vous grandirez. Même si tu n’as que ces gens autour de toi, tu ne vas pas manquer que tu le veuilles ou non.

Si vous voulez un exercice très efficace dans la façon de reconnaître ces personnes dans votre vie, alors lâchez la vidéo ci-dessous. Vous trouverez un tutoriel, mais aussi comment y faire face si soudainement il n’y a plus personne dans votre réalité avec qui vous pouvez parler. Et vous découvrirez aussi comment et où trouver ces personnes positives.

Le mentor

Tu veux changer ta vie ? Si c’est le cas, vous avez probablement besoin de votre mentor. Un mentor est la personne qui vous guidera dans votre cheminement vers la transformation et sera votre guide pour changer la vie. C’est un homme qui a déjà fait ce que tu veux accomplir dans ta vie. Mentor vous inspirera, vous motivera, et surtout grâce à lui, vous pourrez apprendre de ses erreurs afin de ne pas avoir à les répéter, vous épargnant du temps, de l’énergie, de l’argent et des efforts.

Je dis qu’il chaque personne devait avoir au moins deux à trois de ses mentors, ou mieux dire dans deux ou trois domaines de la vie. Mentor vous montrera un moyen de changer votre vie, et vous trouverez un mentor dans un domaine où vous voulez faire un changement.

Le premier domaine où vous devriez avoir votre mentor est le développement personnel. Quoi que vous fassiez dans le monde, que vous voulez être qui que ce soit, ou vous voulez accomplir quelque chose, cela n’a pas d’importance, parce que la croissance personnelle nous affecte dans tous les domaines et tous les niveaux. Qui ne grandit pas a un problème. Cellules monde et l’univers sont construits sur le concept de croissance. L’univers entier ne s’élargit pas et ne s’élargit pas constamment et nous en sommes des composants. Celui qui ne grandit pas, tombe ou stagne, et la stagnation est préparée à la croissance, ou à la chute.

Le deuxième domaine dans lequel vous devriez avoir votre mentor, tout comme la littératie financière. La capacité de gérer, de faire et d’investir votre argent. L’argent est une forme importante d’énergie qui fait partie de nos vies et est nécessaires à la survie. L’argent est un moyen d’aide que nous pouvons réaliser toutes sortes de rêves et d’objectifs.

Le troisième domaine où vous avez besoin de votre mentor est celui dans lequel vous voulez réussir. C’est votre but dans la vie, votre mission dans la vie. Par exemple, vous voulez faire une cuisine vivante et être chef, ou vous voulez poursuivre un peu d’art ou autre. Si vous voulez être le meilleur, alors vous devez apprendre des meilleurs.

Obtenez votre mentor

Si vous n’avez pas votre mentor dans le développement personnel, ou la littératie financière, ou les deux, vous pouvez suivre régulièrement notre site Web, mais aussi notre autre site web relaxation voyage , où vous pouvez trouver la méditation, la programmation mentale, la relaxation et la méditation musique, et plus d’informations personnelles développement.

Recommandez également de regarder nos vidéos sur notre voyage de chaîne youtube pour rêver , où vous trouverez de nombreux contenu sur le thème du développement personnel et de la littératie financière. N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne youtube et de cliquer sur la cloche pour que chaque fois que nous publions une nouvelle vidéo vous recevez une alerte. Nous deviendrons votre mentor et vous guiderons ensemble dans votre voyage à travers la vie.

Vous pouvez également rejoindre notre communauté Facebook en voyageant, où vous pouvez trouver des gens tout aussi sensés et bien d’autres choses intéressantes.

Parcours de vie et objectifs

Si vous voulez changer votre vie et sortir de votre place, alors vous devez avoir des objectifs clairement et fermement définis dans la vie. Tu dois avoir la direction que ta vie va prendre. Trouvez le sens de la vie et commencez à remplir la mission de votre vie. Comment allez-vous frapper une cible si vous ne savez même pas quelle est la cible ? La vie sans sens et sans direction est la vie gaspillée et le potentiel gaspillé. Changez votre vie en lui donnant la connaissance, la direction et le sens.

Tu dois découvrir qui vous êtes qui vous voulez être et où vous voulez être. Une personne qui n’a aucun sens dans la vie ou aucune direction, ne vise rien, donc il peut très rapidement tomber par la dépression et d’autres maladies psychologiques. Nous avons vécu ça moi-même, et je sais ce que c’est de vivre une vie pleine de désespoir, sans le sens de vivre avec des pensées suicidaires. J’ai même essayé de le faire, mais je suis ici parce que j’ai découvert le sens de ma vie, et nous avons découvert qui je suis, qui je veux être, et où je veux aller.

N’ oubliez pas que la vie n’est pas une question de but, c’est du voyage. Trouvez un chemin qui vous remplira intrinsèquement, vous rendra heureux et vous donnera de l’énergie. Suivez vos passions et vos désirs et commencez votre vie.

Dans quels domaines déterminez-vous les objectifs ?

  • Relations — C’est là que toutes vos relations et leur qualité (partenaire, travail, famille, etc.) appartiennent. Quel devrait être votre partenaire idéal et autres.
  • Santé — Ici appartient Par exemple, votre personnage combien vous voulez peser, mais aussi votre mesure. Combien d’années vous voulez vivre et tout ce qui est lié à un mode de vie sain, par exemple, manger.
  • Argent — Ici, vous déterminez combien d’argent vous voulez. Combien voulez-vous gagner annuellement, mensuel ou par heure. Si vos acceptes sont actives ou passives. Alternativement leur rapport.
  • Travail — Ici, vous déterminerez le type de travail que vous voulez faire. Comment est votre travail idéal ? combien d’heures par jour ou par mois voulez -vous passer à travailler ? Voulez-vous travailler à la maison ou ailleurs ?
  • Divertissement et loisirs — Voici vos intérêts et passe-temps. Désignez combien de temps vous voulez avoir pour vous-même. Qu’est-ce que tu veux faire ? Combien de temps vous voulez consacrer à quelle activité. Par exemple, vous souhaitez voyager afin de savoir quels pays souhaitez-vous visiter
  • Croissance personnelle — Ici appartiennent les compétences et les habitudes. Vous voulez apprendre une nouvelle langue ? Vous voulez vous créez une habitude, ou un rituel matinal de méditation ? Voulez-vous apprendre, ou améliorer vos compétences en communication ?
  • Bénéfice pour la communauté — Ici, par exemple, appartient à la charité. Comment aidez-vous les autres, par exemple : les parents célibataires, les sans-abri, la nature, les animaux et autres. N’oublie pas ce que tu lui redonnes.

Habitudes

Vous devenez ce que vous faites à plusieurs reprises. Oui, ce que vous faites détermine qui vous êtes et la qualité de votre vie. Vos habitudes sont essentielles à votre processus de changement de vie. Les habitudes sont profondément ancrées dans votre esprit (subconscient) et se débarrasser des habitudes négatives n’est pas tout à fait possible ici pas tous les cas. La seule façon de s’en sortir est de remplacer l’ancienne habitude négative par une nouvelle habitude positive.

Première rangée, vous allez devoir analyser vos habitudes. Prenez un crayon et du papier. Sur papier faire deux colonnes dans une colonne sera votre positif habitudes et dans une sorte de négatifs. Et puis écrivez toutes vos habitudes dans la colonne appropriée.

Les habitudes négatives, qui est, celles que je limite votre vie et ont un impact négatif sur vous, peuvent être, par exemple :

  • Fumer
  • L’ alcool
  • Drogues et autres toxicomanies
  • abattage excessif
  • Procrastination
  • Manger malsain et trop manger
  • Et plus

Ces habitudes doivent se débarrasser et les remplacer par de nouvelles habitudes positives. Ces habitudes positives peuvent être :

  • Méditation
  • Rituels du matin
  • Gratitude
  • Gestion du temps
  • Visualisation
  • Alimentation saine
  • Exercice, mouvement, sport et autres activités
  • Et plus

Notre cerveau est plastique et nous pouvons aider diverses techniques et méthodes pour recharger littéralement les cellules de notre cerveau. Changer les synapses (articulations neuronales dans le cerveau) affectera notre façon de penser et de comportement et donc aussi nos habitudes. Habituellement, notre cerveau pour créer une nouvelle habitude a besoin de 21 jours, mais cela dépend de nombreux facteurs. parfois, il peut être un mois, parfois deux ou plus,

Visualisation

Pour faciliter la visualisation, vous pouvez réaliser vos rêves et vos objectifs rapidement et efficacement. La technique de visualisation vous aidera à reprogrammer votre subconscient et à créer la nouvelle réalité que vous voulez réaliser dans votre vie. Il s’agit de créer une image visuelle dans votre esprit de quelque chose que vous voulez réaliser dans votre vie. C’est une technique très efficace parce que notre cerveau ne peut pas dire si quelque chose se passe réellement ou si nous l’imaginons. Dans les deux cas, notre cerveau le prend comme la réalité qu’il se passe dans la réalité.

La visualisation est l’une des meilleures techniques pour changer votre vie et utiliser la loi de l’attraction dans la pratique. Vous pouvez accomplir tout ce que vous pouvez imaginer. Si vous voulez utiliser manifestation et visualisation silu, donc à ces fins, nous avons créé sur youtube la méditation et la programmation de l’esprit pour réaliser des rêves et des objectifs .

Planche de rêve et vision

Je vous recommande de créer une planche de rêve et une vision. Sur cette planche de rêve mettre tous vos objectifs et rêves que vous voulez atteindre Vous pouvez utiliser des photos, des photos, ou dessiner des photos. Avec le dessin, c’est encore plus fort. Ensuite, vous pouvez ajouter à votre tableau de vision des affirmations qui correspondent à la réalisation de vos rêves et objectifs. Le babillard ne devrait pas être désordonné, parce que vous ne voulez certainement pas attirer le chaos dans votre vie.

Tous les matins et tous les soirs, levez-vous devant ce babillard et fermez les yeux et imaginez votre vie comme si vous aviez déjà tout cela et que cela faisait partie de votre vie. Aussi précisément que possible, chaque détail imaginer, s’engager dans la visualisation de votre tante tout le sens, les images, les sons, les goûts, les touches et les odeurs. Le plus sensations sensorielles pour le cerveau le meilleur et le plus rapide le résultat. En fin de compte, n’oubliez pas de connecter vos images intérieures aux émotions. Les sentiments sont la chose la plus importante. Vous devez sentir le yak que vous avez déjà eu, comme si vous avez déjà vécu le style de vie que vous voulez atteindre et finalement le mettre en place.

Pardonner est la façon de changer votre vie

Le pardon est l’une des choses les plus importantes dans la vie. Pour aider le pardon , nous pouvons guérir notre vie et guérir tous les problèmes de santé et maladies, mais aussi guérir des relations que je ne travaille pas. Si nous portons des griefs, des ressentiments, un désir de vengeance et d’autres émotions négatives, nous nous blessons au plus. Tous ces poisons émotionnels mentaux nous tuent lentement et sûrement.

Il est temps de pardonner à tous ceux qui nous ont fait du mal dans notre vie, nous ont fait du mal, nous ont fait du mal et nous ont causé de la douleur. passé et de ces gens. Pardonner, c’est abandonner ces situations et les gens qui nous ont blessé les lâchent. Cela veut dire qu’il ne les tiendra pas en lui ni les émotions négatives que nous avons à leur égard. Cela nous libérera du passé et de faibles vibrations qui nous maintiennent à la terre et causent des problèmes dans notre vie comme des maladies, des relations dysfonctionnelles et autres.

Dans la dernière rangée, vous devez vous pardonner. Pardonnez-vous de ne pas toujours vous traiter agréable et agréable, Pardonnez-vous de vous laisser blesser des autres, Pardonnez-vous de vous blesser pour vous blesser votre environnement, les gens, la nature, les animaux, et à tout le monde autour. Le pardon est le plus grand pas pour votre vie, le plus tôt vous le faites, le mieux pour vous et la qualité de votre vie.

Si vous avez besoin de pardonner aux gens qui vous blessent, alors vous pouvez utiliser notre méditation pour le pardon profond .

Je veux que cette année soit l’année de ta vie transformation. Pour enfin commencer à vivre la vie selon vous-même et la remplir de bonheur, d’amour et d’harmonie. Voulez-vous vivre cette transformation étonnante ?

à voir