Quel style de vêtements pour une petite femme ?

Quand j’ai été imprégné d’une mise à jour de l’eBook Spells Dressing, qui a déjà aidé des centaines de femmes à clarifier les règles stylistiques de base et se ancrer dans leur propre style et se donner confiance, Une chose m’a rongé.

J’ ai eu beaucoup de questions individuelles sur la façon de m’habiller, ce qu’il faut combiner, comment superposer des matériaux. Mais tu l’as. Chacun de vous est unique, et les conseils généraux hors contexte peuvent ne pas être les bons à ce moment-là.

A voir aussi : Où inviter votre bien-aimée à passer le week-end 

Je voulais m’accorder encore plus aux femmes qui s’intéressent au style de robe et qui veulent le comprendre un peu plus que simplement voir la taille, la couleur et l’étiquette de prix. Je suis donc allé le chercher dans les bois, et sur mon compte Instagram (si vous ne le suivez pas encore, rejoignez ici >>) j’ai fait un sondage intéressant .

J’ ai posé 9 questions sur la façon dont les femmes l’ont. Et tu sais quoi ? Y a répondu près de 1000. WOW ! C’est déjà un joli échantillon. J’ai pensé que c’était dommage de ne pas partager ces résultats avec vous, alors je veux les partager avec vous maintenant.

A lire également : Quel top porter quand vous êtes petit ?

Pour chaque question, vous pouvez trouver :

  • Le résultat du sondage et la réponse de 1000 femmes , et vous pouvez vous faire prendre conscience comme vous l’avez.
  • Je vais partager avec vous comment je le fais. En outre, pour chaque question, vous trouverez une vidéo avec des tenues spécifiques et des photos pour l’inspiration.
  • Et à la fin, je vais vous donner à chaque question même des conseils vérifiés pour la garde-robe des femmes , que vous pouvez toujours utiliser aujourd’hui dans votre placard ou en pensant à ce que vous habillez les uns sur les autres.

Pour plus d’informations et d’inspiration, un article occupé sur le style de robe, alors tirez le meilleur parti de lui et écrivez-moi dans le commentaire ce qui vous a le plus impressionné en elle.

À quelles questions suis-je ? femmes ont reçu 1000 réponses qui peuvent vous inspirer dans votre style de robe ? Allons-y à eux :

Vous préférez porter :

  1. Jupe x pantalon ?
  2. Robe x jupe ?
  3. Style élégant x style sportif ?
  4. Veste x manteau ?
  5. Bracelet x collier ?
  6. Sweater x sweat à capuche ?
  7. Baskets x ballerines ?
  8. Sac à main x sac à dos ?
  9. Motifs x monocolores ?

Et voici les résultats, et avec eux l’inspiration et des conseils spécifiques sur le style et la robe. Alors laissez-les servir !

Question #1

Qu’ est-ce que tu préfères ? Robe ou jupe ?

Résultat : 38% jupes, 68% pantalons

Sur la première question, j’appartiens à la minorité. Comment je l’ai ? Quand je dois choisir, je prends ma jupe, c’est tout simplement mon cœur. Je me sens plus librement dans ma jupe et j’aime comment nous pouvons épeler avec eux et promouvoir notre féminité. Quoi qu’il en soit, ça ne veut pas dire que le pantalon dans mon placard n’a pas leur place.

Quelles jupes ai-je le plus porter ?

  • J’ aime le plus avoir des jupes en longueur midi, que je peux combiner toutes sortes. À la fois sportive et élégante. Je les porte toute l’année parce que vous pouvez combiner beaucoup de top et de chaussures. Ainsi , en été à la plage, en hiver aux marchés de Noël aux cokerines. Ou patiner aussi.
  • Mis à part la longueur midi, je ne méprise même pas une jupe longue.
  • Mais je ne me suis pas senti en jupe au-dessus des genoux depuis quelques années.

Clink aux photos dans la vidéo, vous pouvez le voir de vos propres yeux :

Conseils pour vous

  1. Apprenez à calquer le haut de la tenue aux jupes, l’impression résultante sera plus intéressante.
  2. Les jupes faites de matériaux plus fins ondulent magnifiquement autour du corps, donnant à votre mouvement une douceur et une élégance.

Question #2

Qu’ est-ce que tu préfères ? Robe ou jupe ?

Résultat : 86% des femmes préfèrent une robe à une jupe. (Robe 86%, jupe 14%)

On est sur une vague, je suis un amoureux de la robe aussi. Comment je l’ai ? Le paradoxe est que je n’ai pas commencé à porter la robe avant la naissance d’Oliver. Je portais plus d’une jupe. Et je me souviens aussi d’une époque où je ne portais que des pantalons et refusé de montrer mes jambes. Aujourd’hui, je suis reconnaissant de l’obtenir permis et invité la robe dans la vie.

Je me sens vraiment féminin par magie dans ma robe aujourd’hui.

Ils sont incroyablement confortables, et les matériaux délicats favoriseront l’élégance et la démarche féminine. Mettez-les et je me rappellerai tout de suite à quel point je me sens bien dans le corps d’une femme. Je les aime le plus longtemps au sol.

Où me retrouvez-vous partout en eux ?

  • J’ adore les robes en voyage , et j’en achète toujours sur la route plutôt que des souvenirs.
  • C’ est dans ma robe que je fais le plus souvent des vidéos pour toi, parce que je me sens en eux.
  • Dans ma robe, j’ai apprécié toute ma grossesse parce que c’était le plus confortable pour moi et le bébé. Je n’ai pas acheté une seule grossesse, j’ai tout géré avec ceux que j’avais déjà dans mon placard.
  • Je porte des robes même en hiver, parce que, si vous choisissez bien, il peut faire un beau pédé aussi :).

J’ adore les motifs non traditionnels ainsi que les classiques simples. En bref, j’ai l’impression qu’une robe est une occasion incroyable pour une femme de briller.

Regardez la vidéo photo. Preuve au lieu de promesses en deux minutes :

Astuce pour vous

N’ ayez pas peur par temps froid de combiner avec des vêtements plus chauds, même des robes d’été. Lorsque vous suivez les règles de base de superposition, cela peut fonctionner très bien.

Question #3

Vous préférez vous habiller élégamment ou sportive ?

Résultats : Style élégant et sportif sont même avec vous. Elégance 58%, style sportif 48%.

Personnellement, j’ aime la féminité et l’élégance. Et même si je fais beaucoup de sport, je marche pour les promenades et la course après les enfants, j’ inclus automatiquement les éléments féminins dans la tenue de sport. Comment je l’ai ?

Honnêtement ? Je n’ai pas un seul survêtement. Et les tenues les plus sportives que j’ai trouvées dans les photos au cours des 5 dernières années sont les deux qui sont dans la vidéo à la minute.

Complètement sportif vous me rencontrez en courant, ce que j’aime et où j’aime réellement les vêtements de sport. Et c’est ainsi que j’escaladais un volcan sur l’île de Java en 2013.

Sinon, je l’ai comme suit :

  • J’ insère des éléments féminins dans les vêtements de sport principalement dans le détail, la coupe et la couleur. Comme des fleurs sur un débardeur en soie, une épaule tombée par un T-shirt et une broderie florale sur un pantalon.
  • Pour les hauteurs d’automne, j’ai enfilé une veste de sport avec un motif de fougère féminine.
  • Pour les aigus de l’après-midi derrière Prague, j’ajouterai un pull plus décent à l’astuce sportif et aux baskets.
  • J’ ai marché beaucoup de kilomètres à Madère dans la tenue de la vidéo. (d’ailleurs, plus de photos de Madère peuvent être trouvées dans cet article)
  • Et sur les promenades dans les montagnes des Géants, j’ai choisi un T-shirt avec une application féminine douce faite de petites perles.

Découvrez les photos et les détails dans la vidéo ici :

La plupart des sports, à part la course, vous me retrouverez sur des skis. Mais même là, je ne me pardonnerai pas cette féminité et cette brise d’élégance. Lespantalons rouges et le rouge à lèvres rouge sont un bon diable ;).

Astuce pour vous

  1. N’ ayez pas peur de combiner les deux sports et les éléments élégants ensemble.
  2. La beauté se cache dans les détails. T-shirt de sport peut avoir des couleurs féminines et sport un sweat-shirt beau détail, par exemple, dans une femme imprimer.

Question #4

En hiver, préférez une veste ou un manteau ?

Résultats : 38% veste, 62% manteau

Alors, je suis seul sur les libellules. Comment je l’ai ? J’ aime plus les manteaux pour femmes, mais depuis que je suis devenue maman, je porte des vestes plus souvent en hiver, parce que même en hiver, nous marchons beaucoup de kilomètres sur les promenades. J’ai les deux dans mon placard.

Je porte un manteau quand je vais dans un endroit élégant, un balayage ou une réunion, en le combinant avec un pantalon et une jupe ou une robe. J’aime le garnir avec une écharpe selon l’humeur.

Vestes que je porte le plus souvent pour les promenades quotidiennes ou quand j’ai besoin de me couvrir la tête et ne veulent pas de casquette. C’est pourquoi j’achète des vestes le plus souvent avec une capuche.

Cette année, je suis déjà à l’automne investi dans un manteau portant des ailes d’Angel, parce que Adriana souvent à l’extérieur au lieu d’ une poussette que je porte dans une écharpe, de sorte que nous nous sentons tous les deux à l’aise.

Pour l’inspiration, consultez une courte vidéo avec des photos :

Question #5

Que préférez-vous choisir ? Collier ou bracelet ?

Résultats : Bracelet 68%, collier 32%

En ligne droite, je vous avoue publiquement que je suis un peu une pie. « Smucks » (comme je le dis à toutes les décorations des femmes depuis que je suis une petite fille) tout simplement amour. J’avais l’habitude de fabriquer moi-même beaucoup de bracelets et de colliers, Comment je l’ai ? aujourd’hui j’ai mes favoris, que j’aime porter le mieux.

Et si je suis un bracelet ou Collier ?

Oui, moi aussi, je suis comme la plupart d’entre vous. J’ en ai beaucoup, et j’aime vraiment les combiner avec toutes les différentes tenues. J’ adore quand j’en porte plus sur ma main côte à côte, mais j’adore le minimalisme de toute façon. J’ aime les alterner, les porter à la ville, à la plage quand j’étais dans la glace, ou peut-être juste à la maison, si peut-être je stylo les pinceaux.

Auparavant, j’aimais porter des bracelets en cuir avec des strass, aujourd’hui beaucoup je porte des pierres précieuses et des produits originaux faits à la main.

Quoi qu’il en soit, j’aime aussi porter des colliers. En ce moment, je porte souvent Adrian dans mes bras et écharpe, donc ce n’est pas très pratique. Quels deux colliers j’aime le plus, et d’où je les ai amenés, vous découvrirez dans la vidéo :

Question #6

Qu’ est-ce qui est plus proche de toi ? Pull ou sweat à capuche ?

Résultats : Pull 69%, sweat-shirt 31%

Pour moi, les pulls mènent. Je ne pense pas qu’ils aient nécessairement plus de tiges, mais elles sont plus polyvalentes pour moi. Je peux les habiller pour les robes, mais aussi pour les baskets de sport. Je porte des cardigans plus fins même en été quand je veux mettre quelque chose sur mes épaules. Ils ajouteront de la féminité à la tenue. Comment je l’ai ? Je porte long et épais au printemps au lieu d’une veste. Ils me rendent confortable à la ville même pour une promenade vers le parc. Pour l’hiver, je choisis soit un col roulé ou les compléter avec une couleur appropriée d’une écharpe ou d’une écharpe.

Les pulls peuvent être parfaitement combinés et superposés lorsque vous savez comment le faire. Et si vous ne savez pas et que vous pouvez utiliser le savoir, eBook Spells Dressing vous aidera dans ce domaine. Voici >>

En plus des chandails classiques et cardigans j’aime les pulls de style poncho. Ils n’ont pas de manches, ils se traînent juste au-dessus de leur tête et sont un élément non traditionnel. Et j’aime ça. Encore une fois, j’aime les enlever de la route, donc sur les photos de la vidéo, vous verrez une de Madère et une autre de Maurice.

Vidéo pour l’inspiration ici :

Question #7

Préférez-vous envelopper des baskets ou des ballerines ?

Résultats : Baskets 73%, ballerines 27%

Les baskets l’ont dézippée juste entre vous. Et j’avouerai aussi ma chaussure. Mais ils ne sont pas les seuls là-bas que j’aime quand je les alterne avec des ballerines, je porte beaucoup de sandales en été, et les mocassins en automne je marche dans des bottes pieds nus. Comment je l’ai ? Cependant, les baskets sont une grande aide dans la garde-robe.

Personnellement, j’ai des sports carrément dans lesquels je cours, grimpe des volcans, marche dans les rochers ou les montagnes même après avoir marché derrière la maison. Je vais vous les montrer dans les photos dans la vidéo, et ils ont vraiment été plus de 5 ans ma bien-aimée, chaussures super confortables. Je les ai achetés en 2013, ils ont déjà chargé des centaines de livres, et ils sont toujours dieu !

Et puis, bien sûr, j’aime porter des baskets à des tenues régulières, que j’aime accorder dans un style plus sportif. Pour le café, la ville, pour les voyages…

Découvrez l’inspiration dans la vidéo et à la fin regarder le type de chaussures qui sont une excellente version parmi les baskets et les ballerines. Ce n’est pas une sneaker pour les bagages, mais non plus une ballerine sweetshop. J’aime beaucoup ça.

Question #8

En quoi portez-vous les choses le plus souvent ?

Résultats : Sac à main 67% sac à dos 33%

En question sac à main ou sac à dos je l’ai simple. Je possède une crosna (qui ne compte pas) puis un petit sac à dos en toile que Comment je l’ai ? j’ai acheté seulement après avoir donné naissance à Adrian pour garder mes mains libres tout en portant une écharpe.

Je suis juste bourrée. Et quel genre de sacs à main ai-je le plus ? Je n’aime pas écrire et sacs à main, j’aime la praticité, donc j’aime le style le plus « cris cross » afin que je puisse avoir les mains libres.

Même avec des sacs à main, vous pouvez gagner magnifiquement dans le cadre du code vestimentaire et le style général de votre tenue. J’aime les combiner et en profiter, donc je porte un sac à main aux baskets qui est « destiné » à la robe. Je n’aime tout simplement pas les grattoirs ou dans le style de pansement et je tiens à soutenir aussi les femmes dans le cours Magically féminin à trouver (non seulement) à habiller leur propre chemin.

convient de mentionner même les sacs à main pour les jours d’été. J’adore les sacs à bandoulière en paille en été ou j’aime ce rattanka. Il J’ adore les trucs d’histoire, donc le rattanka de la vidéo l’a écrit à Bali et un sac de paille en France à Nice.

Alors vérifiez-les :

Question #9

Portez-vous des vêtements préférez monochrome ou des motifs ?

Résultats : Couleur unie 86%, motifs 14%

Je vois cette laisse unicolore sur toi sur toute la ligne. Si je devais vraiment choisir, je choisirai aussi des pièces monochromes dans ma garde-robe, mais en vérité, je les briserais avec un monochrome mais distinctif module complémentaire. Comment je l’ai ? J’ adore les modèles, et j’en ai beaucoup dans ma garde-robe.

Je l’ai de cette façon :

J’ ai les bases de ma garde-robe construite sur des couleurs et des couleurs de base que j’aime et me correspondent. Je mentionne plus sur les pièces de base de la garde-robe et la réflexion sur les couleurs dans eBook Spells of Dressing. Donc, des couleurs comme le blanc, le gris, le noir, le beige et le rose crème sont mes hauts. Idéalement pour être représenté dans ma garde-robe dans différents matériaux avec différents détails, mais aussi des pièces complètement faciles et basiques.

Et puis je complète ces bases avec des couleurs féminines, que j’apprécie. Peut-être que le rouge ou la moutarde ne doit pas être manqué. Mais tant que nous parlons, ça ne pourrait pas se passer de modèles. J’aime le plus floral dans toutes sortes de variations. Feuilles, fleurs, bourgeons de fleurs…

Je choisis tout pour le colorer assis à une gamme de mes pièces de base dans la garde-robe. Parce qu’alors littéralement un paradis pour la combinaison et la superposition commence, quand le temps s’y redescend. Parce que alors vous pouvez penser à une tenue fraîche en automne avec des robes carrément d’été.

Cependant, clignez-vous à l’inspiration dans la vidéo :

Si vous avez lu jusqu’ici, cela signifie que vous ne vous souciez pas de votre garde-robe et que vous voyez s’habiller comme une partie importante de la vie de votre femme. Les vêtements sont votre deuxième peau et il vaut la peine d’y prêter attention et énergie , comprendre quelles pièces à votre garde-robe vous achetez et pourquoi, comment est ensemble vous combinez et comment vous vous sentez dans vos vêtements.

Si vous cherchez plus d’inspiration, cliquez ici pour cela >>

Je souhaite que nous tous nous laissons dans notre vêtements magnifiquement et vies féminines.

Misha

à voir